LIFE ON MARS (US) de Matthew Graham & Tony Jordan [ABC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

LIFE ON MARS (US) de Matthew Graham & Tony Jordan [ABC]

Messagepar Riton » Mar 20 Mai 2008, 13:33

Saisons : 1 - Episodes : 17 - Statut : Arrêtée en 2009

Série créée par Matthew Graham & Tony Jordan en 2008

Avec : Jason O'Mara, Rachelle LeFevre, Colm Meaney, Lenny Clarke, Stephanie Chaves-Jacobsen, ...

Producteur : David E. Kelley

Format : 42 mn. - Genre : Policier, Drame - Nationalité : Américaine

Première Diffusion aux USA : septembre 2008

Synopsis : Suite à un accident, un flic se retrouve propulsé dans les années 70...

Image
Image
Image
Image

Bande Annonce
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: LIFE ON MARS (US) de Matthew Graham & Tony Jordan [ABC]

Messagepar Riton » Mar 29 Juil 2008, 10:39

LIFE ON MARS DEMENAGE

Série à ce point inventive et populaire en Angleterre qu'elle s'est récemment fendue d'un Spin Off nommé Ashes to Ashes, la série Life on Mars, ce n'est un secret pour personne, connaîtra bientôt un remake américain éponyme, dirigé par le producteur d'Ally McBeal, The Practice et Boston Justice, David E. Kelley.
Mais alors qu'un épisode pilote était apparemment bouclé, la production a décidé de changer de ton, tandis qu'entre la récente grève des scénaristes et la future signature d'un accord afin de développer la série au delà du pilote, celle-ci semblait végéter dans une pause prolongée.

Et alors que l'implication de David E. Kelley, toujours cependant détenteur des droits de la série, devrait se faire plus légère, la série vient de se voir déménagée de Los Angeles à la jungle urbaine de New York, sans doute bien plus appropriée au ton de la série.
Un lifting qui succède à la redistribution d'une grande partie des rôles de la série, même si Jason O'Mara (In Justice) et Colm Meaney (Star Trek) resteront cependant les interprètes respectifs des personnages de Sam Tyler et Gene hunt.
Pour la petite histoire, rappelons que l'intrigue de Life on Mars tourne autour du détective Sam Tyler, qui, à la suite d'une course poursuite avec un dangereux criminel, est victime d'un accident qui l'envoie à la fois dans le coma et dans les années 70s, avec l'immense masse de décalages de mentalités et de cultures que cela implique.

source dvdrama

Harvey Keitel dans le remake de Life On Mars !

Les journées se suivent et se ressemblent. Alors que Joss Whedon annonce la refonte complète du pilote de Dolhouse, c'est au tour de Life On Mars US de connaître un changement de taille.
La série déjà perturbée par plusieurs changements au niveau du casting mais aussi et surtout par le départ de David E. Kelley à la production, va voir l'un de ses acteurs principales changer.

C'est TV Guide qui l'annonce. Exit Colm Meaney dans le rôle de Gene Hunt, ABC a décidé que la série nécessitait une grosse pointure pour booster une série dont le buzz négatif est déjà conséquent.
Et c'est un très joli coup pour ABC qui a engagé le talentueux et oscarisé Harvey Keitel (Reservoir Dogs, Pulp Fiction, U-571, Thelma et Louise, Bugsy...).
Il rejoint Jason O'Mara, Michael Imperioli, Jonathan Murphy et Rachelle Lefevre.
C'est le premier rôle principal ou même récurrent de l'acteur dans une série depuis le début de sa carrière.
Pour mémoire, Harvey avait été fortement pressenti pour remplacer Mandy Patakin à la tête d'Esprits criminels en 2007.

Après Dennis Hopper, Glenn Close, Forest Whitaker, Jon Voight, William Hurt... c'est une autre grande star du grand écran qui vient à la télévision.
On peut seulement regretter que ça ne soit dans un projet plus prometteur.
L'arrivée d'Harvey Keitel pour donner la réplique à Jason O'Mara sera-t-elle suffisant pour créer le buzz ?

source serieslive
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Riton » Mer 04 Mar 2009, 12:05

Fin de Life on Mars US

Selon Michael Ausiello, ABC aurait décidé d'annuler Life on Mars US.

Cette nouvelle ne surprend pas au vu des audiences réalisées par l'adaptation américaine de la série anglais éponyme.
Avec 5,5 millions de téléspectateurs, la série est loin de faire des audiences suffisantes.

Le côté positif est que la production a été avertie à temps de l'annulation de la série et a pu conclure la série dans le dernier épisode.

source serieslive

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar BenderIsBack » Mer 04 Mar 2009, 20:09

Bien fait connards d'americains, ils n'avait qu'a diffuser l'originale ! :evil:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Ron Howard » Mer 25 Mar 2009, 16:47

C'est complètement impensable de refaire une si bonne série à zéro ! Le projet était voué à l'échec !
Ron Howard

Messagepar Riton » Jeu 26 Mar 2009, 11:21

Ca veut rien dire. C'était pareil pour The office, et la série est une réussite, meilleure que l'original.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar BenderIsBack » Jeu 26 Mar 2009, 22:27

Sauf qu'Anakin à raison ! :super:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Ron Howard » Lun 06 Avr 2009, 18:16

Merci Bender ^^
Ron Howard

Messagepar gegesan » Lun 08 Aoû 2011, 20:49

Le souci est tout de même que l'originale aborde des problèmes bien britanniques. Je ne sais pas si les Américains auraient été touchés de la même façon que si l'on transposait l'intrigue dans leur société, fort différente. Enfin, je me fais là l'avocat du diable car, ayant adoré l'originale, je n'ai jamais même souhaité voir cette adaptation US.
gegesan
Gremlins
Gremlins