[Moto] Le topic de la moto

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Le topic de la moto

Messagepar lucifred » Mer 04 Mar 2009, 01:49

bon juste histoire de se faire du mal !!!!

Image
Enterrée la MV Agusta F4 CC à 100 000 €, qui passerait presque pour une moto du peuple ! Basée sur la première Heretic, la version Titanium représente la version "plus". Plus légère, plus de matériaux rares, plus exclusive, plus exceptionnelle, et beaucoup, beaucoup plus chère. Cadre, boucle arrière et bras oscillant sont réalisés en titane, un métal léger mais difficile à travailler, ce qui explique en bonne partie le prix de cette moto. Le réservoir, le phare et autres éléments de carrosserie sont en fibre de carbone et les suspensions livrées par Öhlins, qui bien entendu a sélectionné ici ce qu'il fait de mieux, comme l'amortisseur arrière TTX entièrement réglable. Puisque la Heretic Titanium ne sera produite qu'à dix exemplaires, il est normal que chacun des propiétaires puisse l'adapter parfaitement à sa morphologie. C'est pourquoi la hauteur de selle est ajustable (de 700 à 775 mm), tout comme l'angle de la colonne de direction (de 25 à 29°) ou la position des repose-pieds (12 réglages).
Le moteur d'origine Harley-Davidson cube cette fois 2 150 cm3 et délivre un couple de presque 30 daN.m... Quant à la puissance à la roue arrière, elle est annoncée à 200 ch. Malgré cette puisssance impressionnante pour un V-Twin, le rapport poids/puissance n'est que de 1, puisque la Ecosse Moto Heretic Titanium affiche 199,5 kg sur la balance. Une balance qui aura du mal à pencher du côté de la raison puisque le fabricant annonce un prix de vente qui frôle les 188 000 €. De quoi se demander si ce prix de vente outrageusement déraisonnable a une quelconque justification, même si la montre est offerte en cadeau !

Démonstration technologique de son savoir-faire, objet de luxe à la finition irréprochable, oeuvre à exposer sous un verre blindé, la Heretic Titanium n'en reste pas moins une moto que peu d'entre nous pourront se vanter d'avoir vue ailleurs qu'en photo. Une moto de rêve pour les uns, et de cauchemar pour les assureurs.
Image
Image
Image
Image

l'autre modèle de la marque dont s'inspire la titanium est la ecosse Heretic à moteur 2000cm3 dont voici une image et surtout le commentaire de l'essayeur.... :mrgreen:
Image
L'Ecosse demande aussi une certaine concentration, mais pour d'autres raisons. Le moteur Patrick Racing pète le feu. Chaque millimètre de câble enroulé correspond à une nouvelle salve de coups de pieds au cul et l'engin délivre des sensations véritablement uniques. À côté, la Yamaha 1700 MT-01 fait figure de moto-école et les autres très gros twins du marché (Suzuki M 1800 R, Yamaha XV 1900 Midnight Star, Kawasaki VN 2000) représentent une comptine de catéchisme à côté d'un concert de Black Sabbath. Un détail : les moteurs Patrick Racing sont des moteurs de compétition ; ils ne sont pas homologués dans certains états américains et ne sont pas garantis non plus. Ceci explique cela.
Donald Atchison a donc raison, au moins sur le premier point : l'Ecosse 2000 Heretic est un véritable dragster, et on se prend à tirer des boulets rien que pour le plaisir de sentir ce coup de pied au derche, accompagné d'un grondement de Messerschmitt en piqué.


:love: :love: :love: :love:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Le topic de la moto

Messagepar Niko06 » Mer 04 Mar 2009, 08:45

magnifique :shock: :love: :bluespit:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: Le topic de la moto

Messagepar Solodzo » Mer 04 Mar 2009, 10:56

C'est clair qu'elle est superbe. :love:
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Re: Le topic de la moto

Messagepar lucifred » Mer 04 Mar 2009, 11:20

les prix aussi....188 000 euros la plus chère et 55 000 euros l'autre.....à motos d'exception prix d'exception.... 8)
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Le topic de la moto

Messagepar Niko06 » Mer 04 Mar 2009, 11:37

pas prêt d'en voir une un jour donc... :(
Pourtant comme j'aimerais entendre son ronflement!!! :love:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: Le topic de la moto

Messagepar lucifred » Mer 04 Mar 2009, 12:34

tu m'étonnes....j'ai eu la chance d'entendre ronronner et hurler un moteur de 2000cm3 mais pas du même fabricant (moi c'était un 2L S&S) et je t'assure que les graves et le souffle prennent grave aux tripes....et comment ça pousse !!!!..... :love:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Le topic de la moto

Messagepar Zeek » Dim 22 Mar 2009, 18:13

Aujourd'hui je décide de faire une petite ballade en moto. Je roule, tout va bien. Une voiture devant moi s'arrête brusquement, donc je pille pour pas la heurté, tout va bien mais quand je suis reparti j'ai senti que mes vitesses on eu un problème: elle sont un peu plus dur qu'avant et parfois elle beug. Je me dit que c'est pas très grave, je mettrais un peu d'huile en rentrant. Mais 20 minute plus tard, j'entends mon frein arrière faire un bruit bizarre, donc je décide de rentrer. J'ai une plaquette qui est tordu et qui m'a bien attaquer le disque :x :x :x :cry: (en plus ce soir je dois encore faire de la route pour rentrer chez ma mère)

cette été je passe le permis, enfin...
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Le topic de la moto

Messagepar zack_ » Dim 22 Mar 2009, 19:19

:shock: Pinaise quand tu freines tu fais pas semblant!
Mais dis toi qu'il vaut mieux ça que d'être rentré dans la voiture :super:
zack_
 

Re: Le topic de la moto

Messagepar Solodzo » Dim 22 Mar 2009, 21:00

J'ai une brèle 50cc à vendre si tu veux. :eheh:
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Re: Le topic de la moto

Messagepar lucifred » Dim 22 Mar 2009, 21:06

morback !!!!..... :eheh: :eheh:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Le topic de la moto

Messagepar Solodzo » Dim 22 Mar 2009, 21:45

Il n'y a pas de petits profits. Les temps sont durs. :eheh:
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Re: Le topic de la moto

Messagepar Zeek » Dim 22 Mar 2009, 23:52

Solodzo a écrit: J'ai une brèle 50cc à vendre si tu veux. :eheh:
:nono: j'en veux plus de cette merde là
Zeek a écrit:cette été je passe le permis, enfin...
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Le topic de la moto

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 26 Mar 2009, 14:43

Je comptais depuis un an m'acheter un velo electrique et je viens de regarder les prix : 1500 euros pour avoir de la qualité. 500 euros supplementaires pour une deuxieme batterie haute performance. :shock:
Du coup je crois que je vais m'acheter ça
http://www.e-solex.fr/
Je n'ose prononcer le nom car on va encore me traiter de gay. :x
C'est cher pour ce que c'est je n'en doute pas mais je suis écolo à fond (je marche j'emprunte les transports en commun j'ai pas le permis)
En gros on peut faire 30000 bornes avec une batterie si mes calculs sont justes. La charge c'est 1 euro d'electricité les 1000 km soit 30 euros les 30000.
On doit faire 30000 bornes pour 600 euros soit 2 euros les 100 km. Ca reste correct je trouve.
Allez dites moi pourquoi il faut que j'evite de l'acheter...
Vous aimez le ronflement de votre moteur de moto ? Moi je trouve que ca fait juste mal aux oreilles je suis une petite nature je prefere le calme de la nature. :mrgreen:
Les parisiens ont le droit depuis le 21 Mars à une aide de 400 euros. Si elle se generalise aux lyonnais je franchis le pas je pense. :oops:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Le topic de la moto

Messagepar lucifred » Jeu 26 Mar 2009, 16:35

j'ai un voisin qui en a un il en est très content....maintenant il part pas faire le dakar avec non plus....je crois que ça peut être sympa quand comme toi on a l'âme verte (et la tige aussi)....je ne sais pas quel prix ils le vendent mais il a une bonne gueule....maintenant je trouve dommage qu'avec le même non que l'un des champions motocyclistes Français les plus connu tu ne te tournes pas naturellement vers un bon moteur à explosion qui pisse l'huile et qui sent la fumée..... :eheh:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Le topic de la moto

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 26 Mar 2009, 17:09

T'imagines Oscar Wilde sur une Harley ? :eheh:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO