kenshiro a écrit: Tu t'es fait attaquer par des mecs avec des sacs sur la tête dans ton enfance
Non, non. Mais des l'idée que des intrus pénètrent chez toi et que tu ne t'en rendent pas compte m'a toujours fait flipper. Et j'aime pas les gens qui se cachent derrière un masque.
kenshiro a écrit:Dans le même genre de peur plus personnel je dois avouer que "ils" m'avait bien calmé même si je sais que scalp n'a pas aimé (traduire c'est de la merde)...
Ca devient intéressant. Car il semble clair que si on aime pas ILS on n'aimera sans doute pas THE STRANGERS. Les deux films racontant pratiquement le même style d'histoire.
Solodzo a écrit: Oui mais sur Ils, scalp a raison.
Alors peut-être que finalement THE STRANGERS n'est pas pour toi.
Niko06 a écrit: pas vu the strangers donc je dirai rien mail Ils, en effet, c'est dla merde
Non, non. Faut pas exagérer non plus.
Scalp a écrit: la fin de The Strangers dans le genre pourri c'est bien le top quand même
bon c'est bien on evite deja la coup de la vengeance de Liv "je sais une cruche" Tyler mais putain y aurait pu la buter quand même mais non même pas
Mais dis-le, Scalp, que t'aimes pas Liv Tyler et que c'est à cause d'elle que ça t'a gâché le film. Je comprends tout maintenant!
Bollywood fait quand même des films incroyables. DIL SE.. se présente comme une histoire d'amour contrariée avec toute la dramaturgie requise qui fera fondre en larmes les spectateurs les plus sensibles aux destinées des personnages. Ce qui change la donne, c'est qu'ici le grand Shahrukh Khan, dans le rôle d'un journaliste de la radio "All India Radio", va tomber amoureux d'une énigmatique jeune femme qui se révélera être un membre d'un groupe terroriste qui prépare un attentat à Delhi.
L'amour peut-il changer le destin? Cette femme, habitée par sa mission, rêve-t'elle d'autres choses? Etre attirée par une autre vie, par l'envie d'être une jeune femme amoureuse... Manisha Koirala personnifie très bien ces torments qui l'assaillent pour livrer une prestation tout en finesse qui renforce encore plus l'émotion qui se dégage de son rôle. Ses duos musicaux avec Shahrukh Khan sont simplement divins, en plus d'être plastiquement totalement incroyables. Il n'y a pas énormément de passages musicaux dans DIL SE.. mais ceux-ci sont à chaque fois à marquer d'une pierre blanche, autant au niveau de la musique que des chorégraphies souvent hallucinantes.
On retiendra spécialement le fabuleux "Chaiyya Chayyia", qui se déroule sur un train, véritable morceau d'anthologie dont on ne peut se passer une fois qu'on l'a entendu. Et, bien entendu, l'inoubiable séquence finale, d'une force émotionnelle peu commune. Incontournable!
moi ça va j'ai toujours un truc qui me retient de me plonger dans le cinéma bollywood, j'espère que ça va durer parcqu'une fois que tu tombes dedans t'es mal avec la quantité de films qu'ils produisent