Bik a écrit:Riton a écrit:corrosion a écrit: colloc a 2 on garde mon 50 pouces.... Vala.
Y'a moyen de faire une coloc à 3 si je débarque ?
Pas de soucis et meme avec plaisir
Mais on est plus souvent 4 que 2 surtout la nuit
Modérateur: padri18
Bik a écrit:Riton a écrit:corrosion a écrit: colloc a 2 on garde mon 50 pouces.... Vala.
Y'a moyen de faire une coloc à 3 si je débarque ?
Pas de soucis et meme avec plaisir
Mais on est plus souvent 4 que 2 surtout la nuit
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Tyseah a écrit: Je crois que j'ai ce type de trait lors des cinématiques de Battlefield:BC. Ca apparait quand je bouge la caméra parfois. Ca vient peut-être du décodeur numéricable à côté ou de la base de mon casque sans fil.
Sinon pour Kiki, ça vient peut-être de ton PC. (Même si je pense pas que ça soit ça.)
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Mon 66 pouce cathodique Thomson est vraiment au topsympas74 a écrit:oui thomson c'était bon mais en cathodique !
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités