Modérateur: Dunandan
Jeff Buckley a écrit: Yeah un pur malade mental comme je les aime.
Tu as maté tous ces films depuis le 1er Janvier ?
Merci de t'être posé là ami cinéphile.
Ménage-nous un peu va falloir un dimanche apres midi pour tout lire. Tant pis je me taperai pas de queue aujourd'hui faut faire des choix.
Direct dans le bain...
zirko a écrit: Sinon merci Johel ça nous fait de la lecture.
zack_ a écrit: Bon alors en quelques mots je vais faire mon commentaire (maintenant que tout est référencé)
Déjà je trouve que les critiques de johell vont plaire. Y a du Jean-michel (et ses vieux films), du Scalp (et son coté asiatique), du Anakin (et ses années 80) ou du Solodzo (et son sadisme ) etc... En gros du multi-genre Que de classique!
zack_ a écrit:Tu m'a donné envie de voir Commando ( ), Les proies, une vie moins ordinaire, et Barbarella. De sur j'ai toujours le bon, la brute et le truand a me voir, encore un 10/10! Surveillance je connaissais pas j'ai trop envie de le voir rien que par son affiche et ta critique ca me tente beaucoup
zack_ a écrit:Des surprises peut être a découvrir comme Your vice is a locked room..., Lady Terminator, ou le continents des hommes-poissons
zack_ a écrit:Des critiques très justes que j'aime comme Rambo, Terminator ou le sympathique CJ7
zack_ a écrit:Prédator et Conan j'ai accroché moyennement (désolé je suis l'exception va falloir t'habituer, me reste les suites a voir quand même) tout comme Top Gun que je retiendrai pas.
zack_ a écrit:Enfin ma déception au vu des "affiches" mais a priori qu'il faut regarder qu'en affiche comme Train spécial pour Hitler, Waves of Lust ou les rues de l'enfer.
jean-michel a écrit: oui c'est impressionnant. Surveillance je l'avais repéré et ta critique me conforte dans cette achat. Capitaine mystère sort en DVD bientôt je crois et il m'intéresse aussi. Une vie moins ordinaire je l'ai pas vu, a voir au video-club ou a l'achat si le prix est raisonnable. Tes critiques sont bien construites et m'intéresse. Bonne continuation.
zack_ a écrit: Pinaise il s'absente 2h c'est pour manger du film
zirko a écrit: Et en plus c'est un 10/10 !
Film: Twilight, chapitre 1 : Fascination Note: 6/10 Auteur: BenderIsBack |
Film: Twilight, chapitre 1 : Fascination Note: 2/10 Auteur: obu |
Film: Twilight, chapitre 1 : Fascination Note: 8,5/10 Auteur: Invité |
Film: Twilight, chapitre 1 : Fascination Note: 5,5/10 Auteur: nicofromtheblock |
Film: Twilight, chapitre 1 : Fascination Note: 3/10 Auteur: Niko06 |
johell a écrit:zack_ a écrit: Bon alors en quelques mots je vais faire mon commentaire (maintenant que tout est référencé)
Déjà je trouve que les critiques de johell vont plaire. Y a du Jean-michel (et ses vieux films), du Scalp (et son coté asiatique), du Anakin (et ses années 80) ou du Solodzo (et son sadisme ) etc... En gros du multi-genre Que de classique!
Chouette, je vais me faire des nouveaux copains!
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zirko a écrit: Ca fait mal pour Twilight la !
zack_ a écrit: Et dire qu'il y a des suites...
nicofromtheblock a écrit:Par contre, moi et mon goût prononcé pour les teen-movies, je suis mal barré
Padrino a écrit: ça tombe bien, je ne voulais pas le voir à cause de l'acteur.
Sur l'affiche, je trouve qu'il a autant de charisme qu'une huitre !
Jeff Buckley a écrit:Tu devrais poster tout ça sur rama dans le topic Gran Torino. Je salive à l'idée de lire les réactions de Bounz et Tony Danza deux grands cyniques désabusés comme notre époque en fabrique de plus en plus. Trop formalistes, ils sont passés à côté de la poésie du film,
A la fin du film quand on entend la voix de Clint ça donne la chair de poule à certains alors que d'autres n'entendent qu'un vioque qui chante faux. Je suis comme toi dans la premiere catégorie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités