Ok merci Fred.
Je vous tiendrez au courant. Ca pourra toujours servir à quelqu'un d'autre.
Modérateur: padri18
lucifred a écrit: ben non....s'ils te demandent des factures tu vas dans n'importe quel magasin de moto et tu te fais faire des factures "pro-format" d'un article équivalent et c'est sur cette base qu'ils te fileront ton fric...y'aura une moins value due à la vétusté mais si ton matos n'a pas trop souffert ça te fera du fric à réinvestir ailleurs.....
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:En plus une carte me permet de localiser directement l'appartement de Monsieur Lucifred. Je contacte mon collaborateur dijonnais.
What a beautiful day
lucifred a écrit: ça sert à rien de faire dans le compliqué puisque ça marche quand c'est aussi simple que ça....tu me tiendras au courant
Solodzo a écrit: Retour de balade en moto, j'étais content, il faisait beau, je pouvais enfin ressortir ma bécane et bien je me suis pris une gamelle, la première depuis que j'ai le permis, ça ne fait pas du bien et ça ne fait pas plaisir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités