[Moto] Le topic de la moto

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Le topic de la moto

Messagepar lucifred » Sam 28 Fév 2009, 13:04

ben alors Solodzo qu'est ce que tu nous fais ???....on m'avais dit que t'avais une réputation de tombeur mais je pensais pas que c'était à ce point là !!!.... :eheh:

bon trêve de plaisanteries comment t'as fait ton compte ???....t'es pas trop talé ??....et le brélon il a quoi ??....
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Le topic de la moto

Messagepar Zeek » Sam 28 Fév 2009, 13:26

y a un petit concours sympa sur kawasaki.fr : faite un nouveau design pour la ER-6n et gagner la

jme suis dit que ça pourrait remplacer mon machin a 2 roue :tantpis:
celui qui a le plus de vote gagne 8)

voila la mienne
Image
le première a 949 voix pour l'instant :oops:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Le topic de la moto

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 28 Fév 2009, 13:29

donne noue le lien pour qu'on vote pour toi ! :D
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23203
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Le topic de la moto

Messagepar Zeek » Sam 28 Fév 2009, 13:39

clique sur la photo :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Le topic de la moto

Messagepar Solodzo » Sam 28 Fév 2009, 14:00

lucifred a écrit: ben alors Solodzo qu'est ce que tu nous fais ???....on m'avais dit que t'avais une réputation de tombeur mais je pensais pas que c'était à ce point là !!!.... :eheh:

bon trêve de plaisanteries comment t'as fait ton compte ???....t'es pas trop talé ??....et le brélon il a quoi ??....


Je suis arrivé sur une route en travaux avec plein de terre et des gravillons, juste devant la concess en plus, j'arrive à un carrefour alors je freine, l'avant est parti comme pour rigoler, glissade de la moto sur une dizaine de mètre et moi sur 3 ou 4 mètres.

Moi j'ai rien, juste des hématomes, pour la moto, le pot à manger, le carénage en dessous de la selle passager, le carter d'huile éraflé, le guidon un poil tordu, la poignée de frein a mangé aussi, la pédale de frein arrière est tordue et heureusement que mon top block a bien protégé, sinon c'était réservoir out.

Bref, je suis énervé depuis hier et l'assurance me fout un malus de 25% si je déclare l'accident.
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Re: Le topic de la moto

Messagepar lucifred » Sam 28 Fév 2009, 14:42

content que toi tu n'aies rien mais la moto a bien mangé...pas grave mais bon ça fait chier !!!....de toute façon quand tu perds l'adhérence roue avant à moins d'un coup de vase miraculeux..t'as la tronche par terre.....

pour l'assurance t'es assuré comment ???....tiers ??...tous risques ??...c'est bizarre ce malus de 25% !!!
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Le topic de la moto

Messagepar Solodzo » Sam 28 Fév 2009, 14:53

Tout risque.
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Re: Le topic de la moto

Messagepar lucifred » Sam 28 Fév 2009, 14:58

ben normalement ça veut bien dire ce que ça veut dire "tous risques"....la seule chose que tu perds c'est ta franchise en cas de tiers non identifié mais sinon je vois pas pourquoi cette majoration !!!....moi je suis chez axa et ça se passe pas comme ça....moi j'ai juste une franchise de 160 euros mais de toute façon si jamais je béquille mal et que je la fais tomber j'en ai au moins pour 500 euros de dégâts donc c'est rentable....
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Le topic de la moto

Messagepar Solodzo » Sam 28 Fév 2009, 15:01

Oui parce que j'ai relu le contrat et nul part il y est question de malus donc j'ai appelé le conseiller et il m'a dit que j'avais une franchise de 300€ et un malus de 25%.

Soit il me ment pour que je ne déclare pas l'accident, soit mon assurance est pourrie.
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Re: Le topic de la moto

Messagepar lucifred » Sam 28 Fév 2009, 15:19

la franchise je suis entièrement d'accord mais pas du tout sur le malus.....il essaye de te niquer Mr le p'tit courtier en assurance.....sinon tu fais une déclaration d'accident à cause d'un chien (un classique) et tu seras remboursé intégral....tu dois bien avoir un pote qui a un chien non ??....lui ne risque rien puisque l'assurance du chien est obligatoirement pris en compte par sa RC (resposabilité civile).....il aura aucune majoration et toi tu seras indemnisé jusqu'au dernier centime....
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Le topic de la moto

Messagepar Tyseah » Sam 28 Fév 2009, 15:44

Putain t'es fort lulu. 8)
Tyseah
 

Re: Le topic de la moto

Messagepar Solodzo » Sam 28 Fév 2009, 15:56

lucifred a écrit: la franchise je suis entièrement d'accord mais pas du tout sur le malus.....il essaye de te niquer Mr le p'tit courtier en assurance.....sinon tu fais une déclaration d'accident à cause d'un chien (un classique) et tu seras remboursé intégral....tu dois bien avoir un pote qui a un chien non ??....lui ne risque rien puisque l'assurance du chien est obligatoirement pris en compte par sa RC (resposabilité civile).....il aura aucune majoration et toi tu seras indemnisé jusqu'au dernier centime....


On a les même combines à ce que je vois, j'y ai pensé mais j'étudie toutes les possibilités.
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Re: Le topic de la moto

Messagepar lucifred » Sam 28 Fév 2009, 16:22

ben la meilleure soluce c'est celle du chien...personne fait chier personne et tout le monde s'en sort les cuisses propres....toi ça te coutera une bouteille de "Jack" au proprio du chien pour le service rendu et voilà t'auras ton p'tit monstre refait à neuf... :wink:

PS : n'oublie pas de prendre en compte aussi le remplacement de tes vêtements et accessoires de sécurité à te faire remplacer aussi...tant qu'à faire....tu vas bien trouver un vieux blouson rapé une paire de gants foutus et un casque qui à morflé....tout sera remboursé.... :wink:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Le topic de la moto

Messagepar Solodzo » Sam 28 Fév 2009, 16:32

Effectivement j'y ai pensé aussi, seulement si il me demande les factures ça sera compliqué.
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Re: Le topic de la moto

Messagepar lucifred » Sam 28 Fév 2009, 16:37

ben non....s'ils te demandent des factures tu vas dans n'importe quel magasin de moto et tu te fais faire des factures "pro-format" d'un article équivalent et c'est sur cette base qu'ils te fileront ton fric...y'aura une moins value due à la vétusté mais si ton matos n'a pas trop souffert ça te fera du fric à réinvestir ailleurs.....
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO