WANTED = 4/10L'affiche est alléchante, Angelina Jolie tatouée comme une bikeuse avec un gros gun (elle faisait pensé à son rôle dans 60 secondes chrono, film que j'ai adoré).
La première partie est pas mal, avec un geek, comme d'hab, gros looser, cocu, stressé par sa patronne, enfin bref la routine du scénar hollywoodien.
Eh V'là ty pas que le cocu se rebiffe ! Il rencontre la jolie Angelina (fort le jeu de mot
) qui m'a beaucoup déçu car elle joue un personnage sans saveur hyper stéréotypé.
Comme tout bon scénar hollywoodien, je vous laisse imaginer la suite, il n'y aura aucune surprise.
Morgan Freeman fait chier à toujours choisir des daubes, il commence vraiment à devenir une référence pour les films à éviter. Il est bien loin de Seven, du Collectionneur ou encore des Evadés.
Pour conclure, ce fut une terrible désillusion, je m'attendais à mieux avec pourtant un joli casting, de bons effets spéciaux, un montage et une réalisation soignée mais avec un scénario bête et méchant et des personnages forcément sans profondeur.
C'est mon 4 = Il fallait pas l'acheter !
Scénario =
1/5 - Scénario basique avec des réflexions de neuneu !
Dialogue =
1/5 - Les dialogues sont aussi à chier que le film
Réalisation =
4/5 - La réalisation est plutôt jolie dans son ensemble même s'il y a des effets spéciaux un peu beaucoup impossible !!
Acteurs =
2/5 - Tout le monde est décevant !