AzumiAlors oui c'est bourré de défauts : genre le casting pue bien, quand on prend des acteurs de merde autant en prendre qui savent se battre, mais vu leur maigre compétence physique s'en sort bien grace a un montage ultra dynamique ( et ou le son a vraiment son importance ), apres ça dure un peu longtemps quand même surtout pour ce que ça raconte et entre les scenes de fight faut se taper toute les scenes débiles avec ce casting de jeune bien pourrave, heureusement Aya Ueto est tres mimi ( mais ultra limité dans son jeu, elle connait une seule expression ) par contre ça se rattrape bien sur le cast des bad guys ou on a des vrais acteurs qui en impose TAKENAKA Naoto notamment et j'aime bien le perso du singe qui fait plein de bruit bizarre
Le debut fonctionne bien je trouve et la scene ou ils doivent s'entretuer fonctionne assez bien.
Par coté gore c'est un peu décevant, y a plein de sang ( mais alors plein ) mais pas un seul membre de coupé à l'ecran ( enfin y a bien une tete qui vole a un moment mais c'est trop light ) oh Kitamura t'as merdé là !!!!
Niveau realisation bein c'est du Kitamura stylz ça se la pete des que c'est possible : allez et hop que jte fous 3 plans alors qu'un seul est suffisant et hop je kiff les ralentis/accéléré, mais faut avouer qu'il y a quelques trouvaille bien sympa : la caméra qui fait un 360 de haut en bas ( c'est plus classe que de gauche a droite mais ça reste totalement inutile ) autour d'Azumi et du cinglé en blanc, et donc du surdecoupage des scenes d'action histoire de rendre les acteurs pop credible ( c'est pas tout a fait réussi quand même ), pis ça manque un peu d'iconisation d'Azumi quand même, y pas LE plan qui tue.
Enfin c'est un chouette manga live qui dépote, et pis y a des ninjas donc c'est bien.Et surtout un chambara aussi fun c'est toujours bon a prendre parce que c'est un peu la deche en ce moment.
7.5/10
classepas classe