Galoo a écrit: D'humeur chagrine au vu de tout ce qui se passe et qui circule en MP a mon sujet
Ma vie privée n'a pas a être etalée sur le forum et je vous prierai de respecter cela.
Je veux pas relancer quoi que ce soit j'espère pouvoir revenir sur ce forum et repartager de bons moments avec vous
Alors pour commencer je n ai jamais envoyé de mp à qui que ce soit sur ce sujet, je suis trop honnête pour cela. Par contre moi j avais un mp dans ma boîte de zirko que je n ai pas pu lire car il est noté qu il à été effacé avant de pouvoir être consulté. Sympa et très démocratique. Ensuite que tu soit d humeur chagrine je le conçoit parfaitement. Sinon je suis obligé de porter de mon tel portable car je n ai pas accès avec mon adresse ip au forum. J aimerai y avoir accès et qu on parle maintenant d autre chose. Je reconnai mes tord d avoir étalé cela sur une partie du forum même si je n ai jamais cité de nom et encore moins envoyé de mp cher galoo, petit surnom sympa qu on utilisai il y à déjà une dizaine d année d ailleurs. J ai eu tord mais parfois la colère est mauvaise conseillère. Je m en excuse. Maintenant passons à autre chose et pas de partie prit. Je vous souhaite une bonne journée en espérant pouvoir me connecté de mon pc'