Au revoir aux BKRiens

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar obu » Dim 15 Fév 2009, 18:08

Ils sont maîtres des hautes technologies et font donc comme Céline Dion, tout se passe au congélateur :super:
obu
Batman
Batman

Messagepar Jeff Buckley » Dim 15 Fév 2009, 18:09

On pourrait les mettre cote à cote sur un canapé et leur passer un film sur des chintoks gays (Niko06 doit bien en connaitre un..) tout le monde serait comblé et qui sait ? on verrait peut-etre des mains baladeuses... :mrgreen:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar obu » Dim 15 Fév 2009, 18:17

Je vais faire de beaux rêves cette nuit :love:
obu
Batman
Batman

Messagepar AYA » Dim 15 Fév 2009, 18:29

ah voilà vous parler le chinois gay c'est pour ça que je comprends rien!!! :lol:
AYA
Batman
Batman

Messagepar helldude » Dim 15 Fév 2009, 18:49

Bik a écrit:
Riton a écrit:
zirko a écrit:
Bik a écrit: Alors voila, j'ai décidé de prendre du recul avec ce forum qui m'a pourtant fait vivre des moments magnifiques, et rencontrés des personnes adorable et pour la plupart honnête, mais il se trouve que parfois dans la vie, le mensonge, la malhonnêteté et la trahison prennent le pas sur la sincérité et les valeurs morales qui définissent l'amitié. Que dire de plus, à part que je souhaite à presque tout le monde plein de bonheur. Ceux a qui je ne le souhaite pas se reconnaitrons à coup sur. A plus à mes vrais amis, et que la souffrance ne soit pas uniquement mon fardeaux.

C'est vrai que j'aimerais aussi comprendre même si en réfléchissant bien je commences à avoir des gros doutes. :? :x

Pareil. On commence a se demander qui a fait quoi. Même si on se doute du quoi.

Vas y annonce.

En tout cas, c'est pas moi le qui. Mais le silence du maître des lieux dans cette histoire me laisse perplexe.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Tyseah » Dim 15 Fév 2009, 18:56

'Tain j'ai l'impression de me retrouver au lycée...
Tyseah

Messagepar Solodzo » Dim 15 Fév 2009, 19:02

J'ai jamais eu l'impression de l'avoir quitter en venant ici. :eheh:
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Solodzo
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Dim 15 Fév 2009, 19:03

Jeff Buckley a écrit: On pourrait les mettre cote à cote sur un canapé et leur passer un film sur des chintoks gays (Niko06 doit bien en connaitre un..) tout le monde serait comblé et qui sait ? on verrait peut-etre des mains baladeuses... :mrgreen:

un fantasme ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 15 Fév 2009, 19:10

Tyseah a écrit: 'Tain j'ai l'impression de me retrouver au lycée...

:+1: et je comprends pourquoi tu viens de moins en moins.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar helldude » Dim 15 Fév 2009, 19:16

Mais t'es pas au lycée toi ?
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Ron Howard » Dim 15 Fév 2009, 19:26

Scalp aime pas les gays

Ouais, on sait tous comment ça finit American Beauty ! :eheh:

Anakin aime pas les chintoks

Eh ! J'ai du sang japonais... et pas sur les mains !
Donc j'm bien les asiatiques, ne me faites pas dire ce que je ne pense pas hein ! :nono:
Ron Howard

Messagepar zack_ » Dim 15 Fév 2009, 19:31

y en a qui règle leur compte sur le forum alors que cela ne regarde personne et surtout quand les sources sont infondées et qu'il est facile de dire n'importe quoi sans donner l'avis de tout les intéressés. Chacun se fera son idée alors qu'il y a que la version d'une personne! Je serai de retour bientôt - je ne vous ignore pas je suis juste entrain de régler des choses qui ne regardent que moi et cela n'empêchera pas de paratager mes envies et ma passion avec vous.
zack_

Messagepar helldude » Dim 15 Fév 2009, 19:40

C'est compliqué tout ça. Je ne pige pas tout ton message. Soit.

Tu ne dois d'explications à personnes, sauf à bik bien sûr, et ça nous regarde pas. J'ai déjà la version de bik. J'avoue que je ne comprends pas...Celà dit j'ai vécu une histoire similaire.

Que je suis perplexe là... :(
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar corrosion » Dim 15 Fév 2009, 19:52

zack_ a écrit: y en a qui règle leur compte sur le forum alors que cela ne regarde personne et surtout quand les sources sont infondées et qu'il est facile de dire n'importe quoi sans donner l'avis de tout les intéressés. Chacun se fera son idée alors qu'il y a que la version d'une personne! Je serai de retour bientôt - je ne vous ignore pas je suis juste entrain de régler des choses qui ne regardent que moi et cela n'empêchera pas de paratager mes envies et ma passion avec vous.

Je me permet de réagir a ton intervention en précisant que rien ne s'est réglé sur le forum sachant que personne n'a rien jugé et rien dit. Un petit sous entendu beaucoup plus élégant que le comportement de certains. Connaissant les faits tu te sent peut être pas trop fier.... Ce qui reste infondé c'est l'honnêteté des uns et des autres. Pour ma part je continuerais a intervenir parfois sur le forum comme je l'ai fait, mais par contre on m'oublie pour l'assoc. et ma cotisation. Désolé mais faut pas pousser!!! Le linge sale se lavera ailleurs avec délicatesse et discrétion sur le sujet du moins je l'espere. BoM n'est pas un tribunal des affaires perso de ses different membre. Les sentiments de chacun étant tellement investie dans cette histoire, il est compréhensif que l'on réagisse parfois avec le cœur plus que de raison. Cher Zack merci de garder la "discrétion", qui jusque maintenant était la tienne cela est suffisamment difficile. Sur ce, longue vie a BoM et pourvus que cela dur.
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar helldude » Dim 15 Fév 2009, 19:56

corrosion a écrit:

BoM n'est pas un tribunal des affaires perso de ses different membre.

et moi qui espérait pouvoir développer une nouvelle clientèle ici..
helldude
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante