Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Bik a écrit:Riton a écrit:zirko a écrit:Bik a écrit: Alors voila, j'ai décidé de prendre du recul avec ce forum qui m'a pourtant fait vivre des moments magnifiques, et rencontrés des personnes adorable et pour la plupart honnête, mais il se trouve que parfois dans la vie, le mensonge, la malhonnêteté et la trahison prennent le pas sur la sincérité et les valeurs morales qui définissent l'amitié. Que dire de plus, à part que je souhaite à presque tout le monde plein de bonheur. Ceux a qui je ne le souhaite pas se reconnaitrons à coup sur. A plus à mes vrais amis, et que la souffrance ne soit pas uniquement mon fardeaux.
C'est vrai que j'aimerais aussi comprendre même si en réfléchissant bien je commences à avoir des gros doutes.
Pareil. On commence a se demander qui a fait quoi. Même si on se doute du quoi.
Vas y annonce.
Jeff Buckley a écrit: On pourrait les mettre cote à cote sur un canapé et leur passer un film sur des chintoks gays (Niko06 doit bien en connaitre un..) tout le monde serait comblé et qui sait ? on verrait peut-etre des mains baladeuses...
Tyseah a écrit: 'Tain j'ai l'impression de me retrouver au lycée...
Scalp aime pas les gays
Anakin aime pas les chintoks
zack_ a écrit: y en a qui règle leur compte sur le forum alors que cela ne regarde personne et surtout quand les sources sont infondées et qu'il est facile de dire n'importe quoi sans donner l'avis de tout les intéressés. Chacun se fera son idée alors qu'il y a que la version d'une personne! Je serai de retour bientôt - je ne vous ignore pas je suis juste entrain de régler des choses qui ne regardent que moi et cela n'empêchera pas de paratager mes envies et ma passion avec vous.
corrosion a écrit:
BoM n'est pas un tribunal des affaires perso de ses different membre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités