Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zirko a écrit:Bik a écrit: Alors voila, j'ai décidé de prendre du recul avec ce forum qui m'a pourtant fait vivre des moments magnifiques, et rencontrés des personnes adorable et pour la plupart honnête, mais il se trouve que parfois dans la vie, le mensonge, la malhonnêteté et la trahison prennent le pas sur la sincérité et les valeurs morales qui définissent l'amitié. Que dire de plus, à part que je souhaite à presque tout le monde plein de bonheur. Ceux a qui je ne le souhaite pas se reconnaitrons à coup sur. A plus à mes vrais amis, et que la souffrance ne soit pas uniquement mon fardeaux.
C'est vrai que j'aimerais aussi comprendre même si en réfléchissant bien je commences à avoir des gros doutes.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit:zirko a écrit:Bik a écrit: Alors voila, j'ai décidé de prendre du recul avec ce forum qui m'a pourtant fait vivre des moments magnifiques, et rencontrés des personnes adorable et pour la plupart honnête, mais il se trouve que parfois dans la vie, le mensonge, la malhonnêteté et la trahison prennent le pas sur la sincérité et les valeurs morales qui définissent l'amitié. Que dire de plus, à part que je souhaite à presque tout le monde plein de bonheur. Ceux a qui je ne le souhaite pas se reconnaitrons à coup sur. A plus à mes vrais amis, et que la souffrance ne soit pas uniquement mon fardeaux.
C'est vrai que j'aimerais aussi comprendre même si en réfléchissant bien je commences à avoir des gros doutes.
Pareil. On commence a se demander qui a fait quoi. Même si on se doute du quoi.
Anakin a écrit: Et moi je serai toujours là pour compter les flingues et les chintocks dans le topic des critiques de Scalp et mesurer ainsi son "bon" goût !
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Bik a écrit:Riton a écrit:zirko a écrit:Bik a écrit: Alors voila, j'ai décidé de prendre du recul avec ce forum qui m'a pourtant fait vivre des moments magnifiques, et rencontrés des personnes adorable et pour la plupart honnête, mais il se trouve que parfois dans la vie, le mensonge, la malhonnêteté et la trahison prennent le pas sur la sincérité et les valeurs morales qui définissent l'amitié. Que dire de plus, à part que je souhaite à presque tout le monde plein de bonheur. Ceux a qui je ne le souhaite pas se reconnaitrons à coup sur. A plus à mes vrais amis, et que la souffrance ne soit pas uniquement mon fardeaux.
Pareil. On commence a se demander qui a fait quoi. Même si on se doute du quoi.
Vas y annonce.
Jeff Buckley a écrit:Scalp aime pas les gays
Anakin aime pas les chintoks
Comment les réconcilier ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 41 invités