J'ai bien entamé Dragon Quest Swords, eh bien je me faisais une idée tout à fait erronnée de ce jeu car je pensais que c'était un bête beat'em all. J'ai succombé à l'achat pour le fun des combats à la wiimote/épée. Mais en fait, je suis surpris de tomber sur un très bon RPG, sauf qu'au lieu que les combats consistent à cliquer sur "attaquer" puis sélectionner l'ennemi, il faut dégainer son épée et frapper au bon endroit. Une variante très rafraîchissante et bien mise en oeuvre ! Le point de vue subjectif du personnage est aussi original et Square Enix met à profit le haut-parleur de la wiimote pour rendre le son subjectif lui aussi (tous les sons émis par le héros, pas, coups, etc, viendront de la wiimote). Pour les sorts et les objets il faut toujours aller les sélectionner dans un menu et le jeu offre un large éventail de possibilités d'évolutions : tremper une arme pour l'améliorer (au moyens de matériaux récoltés au combat), équiper son perso d'armures, de boucliers plus resistants, de casques, apprendre des techniques de maîtres de plus en plus ardues et puissantes (maniement spécial de l'épée), apprendre de nouveaux sorts, etc. De plus le graphisme dessiné par Akira Toriyama est comme toujours vraiment très cool et les personnages sont attachants...
je perdais pas de poids quand je faisais des haltères (faut dire que : une traction, un cookie, une traction, un cookie c'était peut-être pas l'idéal ! )
faut pas faire du Gym Kilo Bender moi je suis confiant si t'es assidu et si à coté tu fais un p'tit peu attention à ton alimentation tu pourras perdre des kilos
BenderIsBack a écrit: je perdais pas de poids quand je faisais des haltères (faut dire que : une traction, un cookie, une traction, un cookie c'était peut-être pas l'idéal ! )
HOUSE OF THE DEAD OVERKILL!!! rien a dire ,le meilleur dans sont genre,culte a mort DRAGON QUEST 5 pareil ,au fait je suis le seul sur le forum a l'avoir pris?