nicofromtheblock a écrit: Mais arrêtez ! Avec Riton, on se comprend : cette petite Marion Chabassol est trés charmante mais elle doit avoir 16 ou 17 ans tout au plus ... on verra dans quelques années si elle a un vrai potentiel
Voilà
Modérateur: Dunandan
nicofromtheblock a écrit: Mais arrêtez ! Avec Riton, on se comprend : cette petite Marion Chabassol est trés charmante mais elle doit avoir 16 ou 17 ans tout au plus ... on verra dans quelques années si elle a un vrai potentiel
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Film: Walkyrie Note: 7,5/10 Auteur: Kareem Said |
Film: Walkyrie Note: 8/10 Auteur: jean-michel |
Film: Walkyrie Note: 8/10 Auteur: Jipi |
Film: Walkyrie Note: 10/10 Auteur: Eikichi Onizuka |
Film: Walkyrie Note: 6,5/10 Auteur: Niko06 |
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
ril a écrit: Tu n'as pas du aimer La Liste de Schindler, Slumdog Millionaire et bien d'autres alors.
Jeff Buckley a écrit:Solution possible (qui fait froid dans le dos) "Hitler ne pouvait être qu'allemand... Il fallait être allemand pour organiser de tels projets : l'hybris dans la rigueur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités