dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Anakin a écrit: Zemeckis il arrive à faire 700 millions de dollars avec un drame sur un simple d'esprit et 430 millions de dollars avec avec un acteur seul sur une île, sans dialogue.
Val a écrit:C'est surtout pour Tom Hanks.
Val a écrit:Et je ne vois pas en quoi le succès est synonyme de talent.
Solodzo a écrit:Sans déconner, des films qui jouent essentiellement sur l'émotionnel, le pathos, la niaiserie, ça a beau faire 700 millions de dollars de recette, ça n'en fait pas des grands films et ça ne fait pas de Zemeckis un grand réalisateur.
Solodzo a écrit:Après si on juge la qualité d'un réalisateur sur sa rentabilité...
Anakin a écrit:Zemeckis il aligne les centaines de millions de dollars de recettes mondiales depuis 25 ans, film après film...
Anakin a écrit:Zemeckis il arrive à faire 700 millions de dollars avec un drame sur un simple d'esprit et 430 millions de dollars avec avec un acteur seul sur une île, sans dialogue.
Anakin a écrit:Relis mes critiques de films de Zemeckis, je n'y parle que gros sous et millions de dollars effectivement... ^^
Anakin a écrit: Amen ! Tu as parlé, les 700 millions autres ont parlé. Chacun son point de vue...
La qualité ne se jugera jamais au nombre d'entrées ou aux recettes
Jeff Buckley a écrit:Donner l'impression aux gens qu'ils sont intelligents et savent s'émouvoir à l'unisson comme si les thèmes qu'il exploitait liaient l'Humanité toute entiere.
Un grand magicien somme.
Peut être pas dans tes critiques mais ici oui.
Solodzo a écrit:Jeff Buckley a écrit:Donner l'impression aux gens qu'ils sont intelligents et savent s'émouvoir à l'unisson comme si les thèmes qu'il exploitait liaient l'Humanité toute entiere.
Un grand magicien somme.
Sur l'émotion, moi je trouve que ça verse plus dans le pathos et la niaiserie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités