POSSIBLE RENOUVELLEMENT POUR DOLLHOUSESur la sellette à cause de ses audiences bien en deçà des espoirs des dirigeants de la Fox, la nouvelle série de Joss Whedon Dollhouse pourrait cependant bénéficier d'un vote de confiance et se retrouver à nouveau sur les grilles du Network l'année prochaine. C'est tout du moins ce qu'affirme le journaliste Michael Hinman du site Airlock Alpha, annonçant que la chaîne pourrait à son retour tester une autre case de programmation que celle du vendredi soir, généralement fatale aux programmes qui s'y trouvent.
Les raisons de cette supposée décision ? Tout d'abord, la série ne coûte pas autant que l'on pourrait le croire puisque qu'elle a rapidement rentabilisé ses dépenses (la plus grosse étant celle ayant trait à la construction du décor principal, présent dans tous les épisodes). De plus, Whedon et son actrice principale Eliza Dushku étant sous contrat avec le Network, Dollhouse est bien plus rentable qu'une série étant produite par un autre studio. Enfin, le site souligne que l'indice de suivi de la série est particulièrement stable, et prouve que le show possède une base de spectateurs solide.
Si l'on ajoute à cela les très bonnes critiques qu'ont reçu les derniers épisodes du show, voilà un tableau très encourageant. A l'heure actuelle, la Fox n'a pas commenté ces informations, qui restent donc pour le moment à l'état de rumeurs et se doivent d'être considérées comme telles.