devils90 a écrit:Je suis d'accord avec vous mais franchement ca vous semble normal qu'on vous reponde quand vous envoyez une photo de la statuette que "ce n'est pas un élément suffisant pour un retour" ?? il leur faut quoi ??
J'ai jamais vu ca et pourtant j'en ai commandé des dvd sur le net , y a des SAV plus ou moins bon mais j'ai toujours obtenue réparation..la je sens que ca va etre plus dur et pourtant quand on voit l'etat du coffret y a pas à batailler..
enfin bon pixmania ... :die:
Je discute par MP sur Rama
Il les a appelés et ils lui ont raccroché à la gueule
Y'a un an je leur retourne 5 coffrets à 20 euros piece ils m'en remboursent un seul, je les maile et crie au scandale en leur disant que le colissimo comporte le poids du colis ce qui prouve que j'ai bien retourné 5 coffrets et leur reponse fut du type "Prouvez maintenant que le colis comportait bien des coffrets DVD et pas autre chose et si ca vous convient pas vous avez qu'à porter plainte..." J'ai halluciné et je me suis écrasé. Vous allez dire que je suis un tordu mais j'ai commandé le coffret Spider-Man dans l'espoir de recevoir une epave et ca n'a pas loupé. Parce que ce coffret en fait je m'en branle complet. Maintenant on va regler nos comptes. Y'a un point de retrait Pix à Lyon je vais peut etre squatter dans le mag avec la figurine dans la main, mes peites photos et la montrer à tous ceux qui rentrent dans le magasin avec leur mail de refus de remboursement.