Mortel, série de foufou, la saison deux commence bien vraiment, épisode 5 vu et y a encore du lourd : une scène assez sympa avec du chocolat.. enfin je vous laisse découvrir, Bik aimera c 'est signé..
PE
PS: je suis amoureux de la femme de Hank, mais qu'est-ce qu'elle est bien... OUH papy..
j'avais rien vu de cette série et je me suis presque avalé la 1ère saison en une nuit, me manque à voir 3 épisodes. Je trouve ça génialissime comment c'est cru et sans tabous
Niko06 a écrit: j'avais rien vu de cette série et je me suis presque avalé la 1ère saison en une nuit, me manque à voir 3 épisodes. Je trouve ça génialissime comment c'est cru et sans tabous
Bon il me reste 2 épisodes à voir de la 2ème et c'est toujours très bon. C'est vrai que c'est sombre et limite tragique parfois. Mais y'a pas à dire, le ton de cette série est excellent
Je viens de finir la saison 1 et j'adore cette série pour le moment. c'est fun , cool, bien dans ses pompes, ça flirte avec le politiquement incorrect, c'est cru, c'est sans tabou, c'est frais et parfois très poilant
(le coup du tableau et vomi reste le truc qui m'a fait le plus marrer)
Duchovny est formidable et il est évident que 80% de la série repose sur lui et son rôle d'écrivain à la ramasse, beau gosse, queutard, incroyablement naturel, parfois nonchalant et désinvolte MAIS extrêmement amoureux et en manque de l'odeur de son ex. La relation avec sa fille est vraiment originale et super bien traitée, les personnages sont tous plus ou moins attachants , la série déborde d'humour mais il est vrai que le tout est un peu trop léger dans la forme. C'est pépère ça se prend pas la tête et c'est d'ailleurs pour ça que ça prend que 26 min l'épisode sur 12 au total. EN tout cas c'est agréable à regarder même si ça raconte finalement peu de choses. C'est souvent très bien joué et assez émouvant.
Le sexe est souvent présent et de manière très osée mais ça amène tout le temps à bien se fendre la gueule
(le coup de poing dans la tronche et plus tard, avec une autre fille qui fait un geste brusque Hank qui se protège le visage le trio avec son pote et la gonzesse + a la suite et l'éjaculation de la femme sur la gueule du meilleur pote de Hank alors que sa femme et l'ex de Hank viennent de débarquer dans la chambre.. ) etc...etc...
Je donne sa chance aux autres saisons puisque je me suis attaché aux persos et j'adore ce genre d'humour très calme mais grinçant , déplacé, sans respect et puis l'émotion qui émane de la relation Hank/son ex et Hank/sa fille me touchent assez donc ça le fait.
Ya un bon discours sur l'amour, l'attachement qu'on a pour certaines personnes, ce qu'on croit de nos sentiments et ce qu'ils sont vraiment. Sur le bonheur qui trompe l'œil , et l'inverse (hank a tout d'un looser mais il est plutôt a l'aise dans sa peau, il nique à droit à gauche et il a une belle caisse etc...pourtant ya pas plus immature et irresponsable)
J'ai adoré lorsque je l'ai découvert, je crois sur Jimmy, mais pas vue la saison 2.
Sinon Duchovny a fait un tour de force extra faire oublier le perso X-files en une série ce que peu arrive a faire lorsque le personnage est la vedette d'une énorme série comme la était x-files