ben qu'il ne vienne pas il s'attendait a quoi ?
être nominé pour le meilleur acteur ?
nan mais n'importe quoi, le film est déjà nominé dans une catégorie, c'est plus que généreux, il n'a pas ré-inventé le cinéma, au contraire !
Modérateur: Alegas
Val a écrit:il a pas vraiment tort sur la création de la catégorie meilleure comédie.
Ouais, mais là, il faudrait faire un césar par genre, et on s'en sortirait pas.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit:
Il commence a sérieusement prendre le melon lui. Son film ne mérite absolument pas d'être sélectionné. Déjà qu'il l'ait foutu dans celle de meilleur scénario original c'est déjà très bien. Par contre, il a pas vraiment tort sur la création de la catégorie meilleure comédie.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Niko06 a écrit: Un petit calcul que je voulais faire, car ils sont bien gentils de nous dire que les ch'tis ont battu la grande vadrouille mais ils ne prennent jamais en compte la population, qui a pas mal évolué depuis 1966...
Donc ça donne 35.28% des français qui ont vu la grande vadrouille en 1966 contre 32.94% qui ont vu les ch'tis en 2008
L'honneur est sauf
Je sais ça sert à rien mais le succès de ce film me fait mal au coeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités