une team ça va être chaud car on va devoir changer de pseudo PS3 du coup et ça fait chier. je sais pas si on peu choisir un autre nom en ligne ? si oui, c'est cool car on pourra mettre un truc du genre Eiki[BOM] ou un truc du genre
Oh oh oh !!!!! Je viens de recevoir un mail de la part de play.com !! Thank you for your recent order.
Your account has now been approved and any orders that are in stock will be processed and dispatched to you shortly. You should receive your items within 3-5 working days of dispatch.
Please accept our apologies for any inconvenience caused to you in this matter and thank you for your patience and valued custom.
Voila pourquoi le jeu en ligne va etre nul Car il y a des déjà des cracks (nolife) sur ce jeu et qu'on va se faire dégommer! Dire que perso j'ai jamais réussi a zommer
Bizarre, vu que le jeu est pas encore sorti, ils doivent pas avoir les galettes en stock chez play. En plus ils s'excusent pour les problèmes que t'as rencontré, mais t'as pas eu de problèmes, si?