Salut Zack et merci pour ton commentaire sur notre forum . Merci également à Math qui t'a fait connaître "Dernier round" et qui fait depuis quelque temps déjà partie de l'aventure.
Alors si comme lui vous désirez participer à "Dernier round", le principe est simple . Une petite visite sur notre site http://www.dernierround.be, à travers duquel vous pouvez faire une donation de 10, 20, 50€, ... et devenir ainsi co-producteur. Vous serez alors récompensé par votre nom au générique, un dvd du film et une invitation à l'avant première. Il est égalment possible d'assister au tournage, d'apparaître dans le film en gros plan ou dans un second rôle ou de remporter le story board original.
Notre site se veut interactif, et vous pouvez suivre la fabrication du film de A à Z, à travers des vidéeos et photos notamment de la préparation du comédien Marcel Gonzalez. Début avril une expo vidéo-photos de la préparation, concert de la B.O., répétition publique et plein d'autres surprises se tiendra au à la Balsamine à Bruxelles. J'espère que vosu y serez nombreux ... (ENTREE GRATUITE )
Je vous invite donc tous (Zack et Chm20 inclus ) à rejoindre l'aventure "Dernier round" et ainsi participer à une aventure unique.
Félicitation pour ce forum, c'est toujours agréable de discuter avec des passionnés de cinéma ...
Bonne continuation ...
Je reviendrai