Eikichi Onizuka a écrit: Non c'est vrai Tony n'a pas triché, il a juste fait sa grosse fiote.
on va virer un rouge, mon cul ouai on va virer le plus fort surtout
l'équipe des jaunes je les appel les miraculé moi.
1 Tony il est bon mais il fait sa fiote
2 Jade tricheuse et de mauvaise fois
3 Philomène la Reine de la mauvaise fois
4 Catherine mais qu'est ce qu'elle fait à Koh Lanta
5 Romuald le gars qui suis tout le monde comme un mouton
6 J-B le seul gars bien.
1 Tony est tout sauf une fiote, va a koh lanta, on verra qui construit le meilleur radeau, qui arrive au épreuve avec les trucs a passer (moi il m'impressionne trop ce mec, il est vraiment trop fort !
)
2 Jade est une grosse conne de mauvaise fois, on est d'accord, mais la plus forte des filles !
3 Philoméne ça fait longtemps que je lui aurais dit de fermer sa gueule et il faudrais mieux l'utiliser pour appaté le caïman, car il y a du potentiel !
4 Catherine c'est la miraculé car tombé dans la bonne équipe, elle va virer la prochaine fois, elle sert a rien, et retourne la faute sur les autres. et c'est physique elle me gave
5 Romuald, pas si fort que ça en fait, il suis les autres oué, mais ne fait pas chier non plus, il est sympa, mais faudrais qu'il impose un peu son style !
6 JB Miraculé de ce koh lanta, ça fait pas longtemps qu'il a fait l'autre, on dirais que ça fait 5 ou 6 ans tellement il a diminué (il a du vendre des muscles et de l'endurance durant ces 6 mois ..), donc entre tony et JB, pour le coup, c'est JB la fiote.
Bref, celui qui mériterais de gagner : Tony, c'est le meilleur, point barre, il est peu etre un peut vantar, faut aussi penser que c'est l'ancien du groupe, et l'éducation ete beaucoup basé sur le "c'est moi qui est fait", car le travail axé plutot manuel pendant longtemps, donc oui ça peut saoulé, mo je comprend, et j'espère que c'est lui qui gagnera ,il le mérite amplement.
Vive Tony !