Modérateur: padri18
Tyseah a écrit: En même temps Jeff, t'es pas obligé de suivre tout ce qui se passe sur BoM.
Si ça va trop vite, tu prends en route, où t'attends que ça se calme pour partir sur autre chose. Enfin on va pas en rediscuter. BoM spas un épisode de Santa Barbara, tu peux louper des épisodes.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:Tyseah a écrit: En même temps Jeff, t'es pas obligé de suivre tout ce qui se passe sur BoM.
Si ça va trop vite, tu prends en route, où t'attends que ça se calme pour partir sur autre chose. Enfin on va pas en rediscuter. BoM spas un épisode de Santa Barbara, tu peux louper des épisodes.
Non mais je faisais référence à Ice qui se plaignait de la discrétion de certains : Doodoo, Tif etc Il le faisait dans ce même topic et les pages suivantes nous donnent la réponse à son questionnement.![]()
Si tu pars 2 jours et que t'es largué j'imagine même pas si tu t'absentes 2 semaines...Moi je prends le temps de tout survoler mais on peut effectivement appréhender le forum différemment. Cependant le côté on raconte ce qu'on veut dans chaque topic, on emmerde ceux qui s'en plaignent etc sera toujours la faille de ce forum.
Allez fin de ce débat maintes fois lancé et irrésolvable.
birdy a écrit: Coup de gueule pour la mise à jour pour mon Iphone. Hier soir, j'ai passé plusieurs heures pour pouvoir restaurer le téléphone et retrouver toutes mes données. Merci Apple et Ifoun's
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités