Voici un mail que je viens de recevoir pour la prochaine session:"Holà ! Que tal ? Amis joueurs de tous sexes, futurs et anciens (les joueurs hein ?, pas les sexes), c'est l'heure du Grand Jeu FRCD, une nouvelle session hhhhinoubliable comme jamais avec plein de beaux films faciles à trouver conçue par des gens jeunes, beaux, sympathiques, ultra-bandants et à la morale aussi élastique que le string taille 56 de Mrs Muir dont elle se sert aussi à l'occasion comme filet à provisions après ses courses au Monopppppppppppppppp'..... Merde, je m'étais endormi sur le clavier et en relisant, je me suis rendu compte que je faisais un rêve vaguement érotique (ah ! Mrs Muir !), mais que la réalité est bien plus prosaïque. ON EST LES IDIOTS ET NOTRE SESSION VA VOUS TROUER LE CULLLLLLLLLLLLLL.....Mais quoi ? (Baîllements) Que pasa, Carmencita ?(Re-baîllements) Encore une micro-sieste et mes doigts gourds qui tapent sans le contrôle de ma raison. Serait-ce la vision simultanée du coin de l'oeil de Home, le mandala-kebab coloré con-con des philanthropes YAB et Besson ? Certainement, ça !! En tout cas, c'est encore des bêtises qui sont sorties de ma plume (comme souvent). Ami joueur, cette session ne trouera aucune des parties de ton corps ou alors tu es fichtrement influençable à l'instar d'un certain Philippe B et tu n'attends que ça sans te l'avouer.
Vite, un point rapide - 15 lignes pour ne rien écrire, c'est ballot.
Début de la session :
mercredi 17 juin à 20h, à une adresse qui sera communiquée un peu avant ...
Equipe organisatrice : les Idiots (Hé, c'est nous !!!!) que voici dans l'ordre selon le ratio bandaison/goût cinématographique
- Lylah Clare
- Xtof
- Prince Myshkin
- Clark
- Dr Slump (notre nouveau francophone !)
- Mister Ke (en very special guest-star s'il a le temps)
- Mrs Muir
- Scalpaf
- Clark
Ami lecteur, concernant la composition de l'équipe, tu as certainement remarqué deux faits :
- par pudeur et décence quasi-virginale, je n'ai pas indiqué si l'ordre était croissant ou décroissant en matière de mouillitude/bon goût, je n'ai pas envie que des ongles griffus manucurés au Mako maquillage m'arrachent mon scalp(af) pubien....
- c'est l'autre point : il y a deux créatures du sexe dans l'équipe, ce qui ne s'est quasiment jamais vu !!! Et elles sont à l'opposé l'une de l'autre pour ce fameux ratio... Tension...
Bon, sinon, disons-le, notre session est old-school et plein de films beaux comme des camions (pas grave si certains sont à la casse). On promet déjà plein de grandes découvertes (moi, d'ailleurs, je ne connais même pas la moitié des films proposés, c'est dire), du bonheur (oui) et des rencontres (euh ça, non, quoique...), de la colère et de la passsssioooooonnnnnnnnnnnnnnnnn.....
Oups, pardon, c'est encore Yann/Luc qui me plonge sur mon clavier. Joueur, affûte tes armes, prépare ton équipe, le jeu commence bientôt !!!
Les Idiots
PS : Oups, un point important ! Cette session a été testée scientifiquement - enfin la première semaine - sur un échantillon non-représentatif constitué de Poupie, le cochon d'Inde de Clark Clownil (merde !, il a horreur que j'écrive son nom de famille mais ça m'a échappé). Des relevés scientifiques ont établi que l'animal placé dans un fauteuil moelleux devant toutes les questions de la semaine avait la truffe bien plus humide après qu'avant. Autre remarque intrigante : ses pupilles et son anus étaient anormalement dilatés, la preuve d'une difficulté trop grande ? Barguigne-t-on ou laisse-t-on passer ? (Après tout, c'est le cochon d'Inde de Clark, pas de Mère Térésa, je suis quasi-sûr que ce n'est plus une vraie jeune fille depuis longtemps - le cochon, pas mère Térésa). La réponse à ce dilemme effrayant en sons/images le 17 juin !!! …
Re-PS : ami joueur, afin de t'entraîner pour pas un sou, un vrai titre de film a été glissé dans cette annonce. Sauras-tu le retrouver?
N'oubliez pas, si vous voulez rejoindre la BoM Team (et voir la section prévu a cet effet), envoyez-moi un MP et si vous voulez vous désincrire faites de même.