Modérateur: Dunandan
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Scalp a écrit:
Scalp a écrit:Scalp a écrit:
le test :
http://www.dvdbeaver.com/film/DVDCompar ... oftime.htm
je l'ai reçu et j'ai un peu testé, bon y a des plans vraiment granuleux ( lors du fight sur le lac notamment ) mais dans l'ensemble c'est tout bon, et j'aime bien les couleurs, je te le conseil niko ( seul personne de gouts de chiotte du forum )
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Scalp a écrit:
je l'ai reçu et j'ai un peu testé, bon y a des plans vraiment granuleux ( lors du fight sur le lac notamment ) mais dans l'ensemble c'est tout bon, et j'aime bien les couleurs, je te le conseil niko ( seul personne de gouts du forum )
Anakin a écrit: 40 € pour 2 films, et on me dit que c'est pas cher en plus ? ^^
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Jed_Trigado et 14 invités