Modérateur: padri18
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
lucifred a écrit: non en fait c'est juste moi qui ai raté l'enfilage de mon préservatif et il est parti comme une fusée par la fenêtre de l'hotel !!!!.....
zack_ a écrit:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Niko06 a écrit:zack_ a écrit:
Je la connaissais celle-là, trop con
En même temps ça me rappelle beaucoup certains apéros quand j'étais étudiant... Y'avait toujours un imbécile pour plier le bouchon de la bouteille de Ricard et on voulait pas la laisser ouverte de peur qu'il s'évente
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Jeff Buckley a écrit: Y'a un eleve dans mon bahut qui lui ressemble trait pour trait. Un vrai geek.
La prof d'Histoire leur a posé une question recemment (je ne sais plus exactement à quoi elle se referait).
-Savez-vous ce qu'on fete aujourd'hui ? Genre les 528 ans de la fin de la guerre de 100 ans..
Et ce fameux eleve de repondre : - Les 10 ans de la creation de World of Warcraft M'dame...
Confirmé par ses camarades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités