Pas besoin normalement. Comme zack l'a dit, quand c'est pour supprimer un topic, faut en parler sur Band Of Modos. Limite le déplacer là-bas et en parler ensuite, mais pas le supprimer définitivement.
Normalement les modérateurs forment un groupe, quand l'un prend une décision, c'est que le groupe est d'accord. Là on dirait pas que tout le monde était d'accord... M'enfin pour quelqu'un qui s'en fout des posts de modos, ça m'étonne guère.
Une fermeture temporaire aurait peut être été une bonne idée le temps que au moins les modo de la section se mettent d'accord. Après on aurait vu quoi faire mais quand on efface il n'y a plus moyen de revenir en arrière.
Mais après je parle mais je n'ai pas trop suivi cette histoire et je ne suis pas modo de cette section.
C'est surtout pour un topic qui n'est pas très important en lui-même et heureusement (c'est le HS heinnnn !!!). M'enfin, je trouve bête d'en arriver là pour en supprimer son contenu. Il y a deux poids et deux mesures.
J'arrive pas à ouvrir le forum doctor who Quelqu'un pourrait cliquer sur le lien et me dire, s'il vous plaît, s'il à le message d'erreur "401 unauthorized request" lien