Ghisy a écrit:T'aimes bien les raccourcis toi, non? Parce que je n'ai jamais dis ça: pour moi, Miyamoto = 75% de Nintendo.
La société a prospéré en grande partie grâce a ses idées (de génie je serais tente de dire mais ça va t'énerver!
)
-Bon va pour 75%,
-Pour le génie de Miyamoto, non ça m'énerve pas de dire qu'il est un génie.... donc ne me fait pas dire, ce que je pense pas
Ghisy a écrit:Je serais curieux de voir les ventes de la PS3 une fois le lecteur BD hacké et la possibilité de lire des back-ups (si ça arrive un jour).
Bein tu donne la réponse...
Ghisy a écrit:Ce qui a fait le succès de Sony (en grande partie), a l'époque de la PS1 et PS2, c'est le piratage (désolé Zirko, pas taper!). Je connais beaucoup de personnes qui ont acheté une PS1 et/ou une PS2 a cause de ça. C'est aussi le cas de la PSP.
Donc pour revenir à ce que je disait et que ta vraisemblablement pas encore compris ce que je pense, j'ai dis que les studios
indépendants (je le remet en gras, car tu l'as pas vu apriori plus haut, cad qu'il y a strictement rien à voir avec Sony hein....) ont fait des jeux beaucoup mieux que zelda.
Square, factor 5, tri-Ace Incorporated, Namco, Microsoft Games, Capcom, Media Vision, Sacnoth, team eco,ect....
Tout ces teams dévellopers ont dévellopées sur ps1 & ps2... voilà la force de la playstation, avoir fais connaitre certain de ces studios avec des jeux incroyablement plus intérréssant qu'un zelda