Modérateur: padri18
BenderIsBack a écrit: Et comme ça celui que je porte tombera tout le temps !
zirko a écrit: Merde !
Fais chier le chat.![]()
Pour le produit j'ai trouvé un lien sur un forum qui pourrait t'aider.
birdy a écrit:BenderIsBack a écrit: Et comme ça celui que je porte tombera tout le temps !
Mets une ceinture
Tyseah a écrit: alcoolique!![]()
sympas74 a écrit: humeur chagrine ce matin !![]()
mon chat a sauter sur le nouveau plasma et bien sûr elle s'est casser la gueule en me faisant une jolie rayure sur l'écran plastique du plasma ( vitre de protection pvc )![]()
connaissez vous des produits spéciaux pour écran afin d'aténuer la rayure ?
ça ne gêne pas avec la télé en marche mais quand même.
BenderIsBack a écrit:birdy a écrit:BenderIsBack a écrit: Et comme ça celui que je porte tombera tout le temps !
Mets une ceinture
ImpossiB' sur ce modèle
Tyseah a écrit:sympas74 a écrit: humeur chagrine ce matin !![]()
mon chat a sauter sur le nouveau plasma et bien sûr elle s'est casser la gueule en me faisant une jolie rayure sur l'écran plastique du plasma ( vitre de protection pvc )![]()
connaissez vous des produits spéciaux pour écran afin d'aténuer la rayure ?
ça ne gêne pas avec la télé en marche mais quand même.
Aaaah bloody shit!
Mon chat a fait pareil sur ma TV même pas une semaine après que je l'aie achetée. M'enfin elle a pas fait de rayures sur la dalle, juste sur le cadre du lcd. Donc bon, la dalle est sauve, et les rayures faut vraiment avoir le nez dessus pour les voir vu qu'elles sont légères, mais je comprends ton désarroi car ton problème est bien pire que le mien!
C'est difficile d'empêcher un chat de faire joujou avec les reflets d'une dalle d'écran.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
BenderIsBack a écrit: Moi je lui donne plein à bouffer, comme ça elle est trop grosse et elle peut plus sauter !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités