Modérateur: Dunandan
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Eikichi Onizuka a écrit:ah excuses moi de n'avoir que 20 piges et de connaître au moins un sujet mieux que certaines personnes.
j'avais pas vu que t'étais plus vieux que moi et que tu connaissais donc plus de choses.
c'est comme le génocide arménien je suis passionné mais j'imagine que je devrais fermer ma gueule face à un mec plus vieux que moi.
et si t'es pas jolie reste au moins poli ...
Eikichi Onizuka a écrit: c'est incroyable comment tu as l'art et la manière de comprendre les phrases des autres pour répondre agressivement
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Solodzo a écrit:En même temps, c'est pas parce que l'histoire est vraie qu'elle n'est pas pourrie. Il tient pas ton argument.
Eikichi Onizuka a écrit:c'est vrai que la résistance juif on s'en contre fou car on nos en parle tous les jours
on parlerai de Sisi l'impératrice je dis pas mais là c'est un sujet qui est rarement évoqué (pour ne pas dire jamais) et qui est très intéressant. Après si t'aimes pas l'histoire de la seconde guerre mondiale c'est pas mon problème ...
nicofromtheblock a écrit:
Et pour en revenir à ta dernière reflexion, oui je me considère comme faisant partie d'une élite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités