une puce si il en existe une pour ton lecteur !
à condition que tu trouve un bon soudeur pour te la poser
Modérateur: padri18
Niko06 a écrit: Bon, faut que je trouve un moyen de lire les BDs region A, c'est quoi ma meilleure option au meilleur prix??
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Le code est 973501.
Apparemment il faut le taper à chaque fois car la platine retourne à sa zone d'origine lorsqu'on l'éteint !
le code se tape a l allumage de la platine et il s ecrit en haut a droite
Veuillez télécharger la mise à jour du SBR-1000, cette version résoudre la compatibilité avec le disque BD d’édition Fox.
mise à jour de la platine !
la procédure :
gravé en mode image " iso "
Gravez le fichier sans changer le nom sur un disque DVD / CD, mettez le disque sur le SBR-1000. La MAJ se déclenche automatique, laissez le progresser jusqu’à la fin. Enlève le disque, et le SBR-1000 va se redémarrer . et c’est bon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités