LES GRANDS FRERES de David Wain

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

LES GRANDS FRERES de David Wain

Messagepar Riton » Dim 18 Jan 2009, 12:33

LES GRANDS FRERES
Role models
Image

Réalisateurs : David Wain
Acteurs : Seann William Scott, Paul Rudd, Jane Lynch, Elizabeth Banks, Christopher Mintz-Plasse, Amanda Righetti, ...
Genre : Comédie
Origine : Américain
Durée : 1h38

Sortie USA : 7 novembre 2008
Sortie France : 4 février 2009

Synopsis : Danny et Wheeler, deux VRPs pour le moins immatures, saccagent le camion de leur employeur au terme d'une énième journée passée à promouvoir une boisson énergisante auprès d'adolescents blasés. Le juge leur donne le choix : le trou ou 150 heures de travaux d'intérêts généraux dans une association à but pédagogique. Après leur première rencontre avec les gosses dont ils doivent s'occuper, un timide adolescent de 16 ans obsédé par les jeux de rôles moyenâgeux et un autre aux manières de chartier, la prison ne semble peut être pas une si terrible option ! Quand enfin Sweeny, la directrice de l'association, une ancienne droguée, leur donne un ultimatum, Danny et Wheeler sont obligés d'adapter leur "immaturité adulte" dans l'intérêt de leurs élèves. S'ils passent avec succès leur période de sursis, les pires éducateurs offriront la preuve que l'idiot du village peut parfois se révéler un bon pédagogue.

Image
Image
Image
Image

Site officiel
Jeu n°1
Jeu n°2

BANDE ANNONCE

HD480p (38Mo)

HD720p (110Mo)

HD1080p (178Mo)

RedBand (23Mo)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: LES GRANDS FRERES de David Wain

Messagepar zack_ » Dim 18 Jan 2009, 12:58

Y a McLovin dedans :eheh:
Image
zack_

Re: LES GRANDS FRERES de David Wain

Messagepar Riton » Dim 18 Jan 2009, 13:30

8)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted