On va laisser chacha tranquille je l'ai déjà assez gonflé sur rama il a eu sa dose pour la semaine.
Au suivant. Tiens Kiki a dû mettre 2 ou 3 10 sur 10 ces 4 derniers jours...
Modérateur: Dunandan
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit: Si seulement j'avais visionné beaucoup moins de films dans ma vie je l'aurais peut-etre aimé autant que vous.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Film: Slumdog Millionaire Note: 9,5/10 Auteur: Johtaro |
Film: Slumdog Millionaire Note: 6,25/10 Auteur: Scalp |
Film: Slumdog Millionaire Note: 4/10 Auteur: Jimmy Two Times |
Film: Slumdog Millionaire Note: 8,5/10 Auteur: corrosion |
Film: Slumdog Millionaire Note: 7,5/10 Auteur: Niko06 |
Eikichi Onizuka a écrit: Chacha a mis une bonne note car il était bien accompagné
je retiens que ça
Scelus a écrit:Eikichi Onizuka a écrit: Chacha a mis une bonne note car il était bien accompagné
je retiens que ça
Drôle ! Je pense ça aussi, Chacha a eu pendant tout le film des yeux d'amours, Chacha des sources est parmis nous ! Il vit d'amour et d'eau fraîche ! Pendant le film, les sensations ont dû être grande que ce soit visuel ou tactile, et c'est pour cela qu'il a mis de bonnes notes. Prenez le même film, avec une autre personne (CF Amandine de la pizz, la parodie d'une fille au futuroscope) et vous avez un superbe 3.5/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités