Débat sur les consoles nouvelles générations

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: La guerre des consoles, c'est ici ! Mais pas d'abus !

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 14 Jan 2009, 18:09

ça serait cool que le Japon prenne en compte que les Européen compte parmi les plus gros acheteurs de PS3 et qu'on puisse enfin voir tous les jeux sortir en France. Même si elle est dézoné tout le monde ne comprend pas le Jap.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Tyseah » Mer 14 Jan 2009, 18:30

T'façons tout le monde le sait que la Wii est devenue une console casual. Comme tu l'as dit Kiki, les pépés et les petits morveux s'en foutent de packs aux prix attractifs.
Tyseah
 

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar nekosan » Jeu 15 Jan 2009, 05:49

console casual???
merci de definir!!
parce que avec des jeux comme le dernier PoP et tous ces jeux finis en 5-6h on se demande qui sont les casuales!!
si un pépé peu être un adversaire coriace a MK je ne suis pas contre quand a la classe des gamins hyperactif,je me suis fait mettre une raclé sur KOF 98 il y a quelques années a tokyo par un gosse de 9ans, donc je ne les prend pas a la légère.
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 15 Jan 2009, 12:48

les japonnais c'est hors catégorie :nono:
ils sont sur-humain aux jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Tyseah » Jeu 15 Jan 2009, 14:25

nekosan a écrit: console casual???
merci de definir!!
parce que avec des jeux comme le dernier PoP et tous ces jeux finis en 5-6h on se demande qui sont les casuales!!
si un pépé peu être un adversaire coriace a MK je ne suis pas contre quand a la classe des gamins hyperactif,je me suis fait mettre une raclé sur KOF 98 il y a quelques années a tokyo par un gosse de 9ans, donc je ne les prend pas a la légère.


Ouais le dernier PoP, c'est bien un jeu de casual, mais bon, j'ai envie de dire qu'il y a pas QUE des jeux de casuals sur PS3 et 360. Or on peut pas dire la même chose de la Wii. Les jeux "hardcores" ou pour simple gamers se comptent sur les doigts de la main. Et bon, on se plaint de la durée de vie des jeux de maintenant en disant "c'était mieux avant", mais les Mario, vous les finissiez en cinquante heures? Moi en trois heures c'était fini...
Et pis un jeu a pas besoin d'avoir une durée de vie de malade pour être super intéressant. Exemple avec Mirror's Edge. Spas avec ta Wiimote et ton nunchuk en les agitant comme un glandu que t'aurais pu avoir les mêmes sensations que sur 360 ou PS3.

'Fin bon, c'est mon avis.
Tyseah
 

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 15 Jan 2009, 14:36

le dernier pop tu le fini en 15 heures en plus (12 heures si tu traces comme un fou) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Tyseah » Jeu 15 Jan 2009, 14:45

Pis c'est plus joli que Mario Galaxy hein. :eheh:
Tyseah
 

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar nekosan » Jeu 15 Jan 2009, 15:23

pour le premier pack ps2(GT) celui ci est arrivé relativement tard
si tu as u GT3 des la sortie de la console c'est que t'a du l'avoir avant sony.
pour PoP ,12 a 15h c'est bien mais a quel moment t'a u l'impression que c'était dure? quelle boss t'a donné envie de jeter ton pad?
la on parle de casual gaming,de jeux que tu fais ,mais ou t'apprend rien, pas besoin de technique spécial,ou d'avoir le bon timming.et c'est pas le syndrome du "c'était mieux avant" car de jeux avec un reélle defis il y en a plein ....mais c'est loin d'etre c gros blockbuster décérébré.
vous voulez un grand jeux sur PS3(ce qui vous évitera de citer des truc comme mirror's edge) aller acheter valkyria chronicles ou siren blood curse!
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: La guerre des consoles, c'est ici ! Mais pas d'abus !

Messagepar nekosan » Jeu 15 Jan 2009, 16:30

entièrement d'accord avec toi ,il faudrait leur dire de développer leur jeux en français car la machine qui se vend pas bien chez eux se vend un poil mieux en france. :eheh:
:1er:
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: La guerre des consoles, c'est ici ! Mais pas d'abus !

Messagepar helldude » Jeu 15 Jan 2009, 17:52

Est-ce que microsoft compte les consoles neuves renvoyées aux gamers suite à un Rrod en tant que console vendue ? Dans ce cas, normal qu'elle cartonne - dans le monde.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: La guerre des consoles, c'est ici ! Mais pas d'abus !

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 15 Jan 2009, 18:45

très bonne question dude !
j'y avais jamais pensé :D
je vais me renseigner !
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 15 Jan 2009, 18:52

Ah oui c'est Sur Mario Galaxy c'est suuuuuuper dur !
Mario Kart c'est devenue le jeu ou t'as plus à savoir bien jouer, les objets et ta chance suffise !
Zelda relève un peu le niveau.
No more Heroes c'est la balade
et Zack et Wiki y'a des niveaux un peu tordu je te l'accorde.
Ce sont mes jeux et j'ai aps l'impression que ça soit plus dur sur une console ou une autre.
Durée de vie selon les jeux ça se tient et sur la Xboite c'est pareil.

Les jeux ne sont en général plus très dur et ça sur toutes les consoles.
Et la durée de vie se voit baisser, les rpg en souffre d'ailleurs.
Et c'est temps mieux car maintenant on a plus la patience des anciens gamers.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Tyseah » Jeu 15 Jan 2009, 18:56

nekosan a écrit: pour le premier pack ps2(GT) celui ci est arrivé relativement tard
si tu as u GT3 des la sortie de la console c'est que t'a du l'avoir avant sony.
pour PoP ,12 a 15h c'est bien mais a quel moment t'a u l'impression que c'était dure? quelle boss t'a donné envie de jeter ton pad?
la on parle de casual gaming,de jeux que tu fais ,mais ou t'apprend rien, pas besoin de technique spécial,ou d'avoir le bon timming.et c'est pas le syndrome du "c'était mieux avant" car de jeux avec un reélle defis il y en a plein ....mais c'est loin d'etre c gros blockbuster décérébré.
vous voulez un grand jeux sur PS3(ce qui vous évitera de citer des truc comme mirror's edge) aller acheter valkyria chronicles ou siren blood curse!


Euh non merci, Valkyria Chronicles on me l'a prêté et le challenge est peut-être là mais alors je me suis fait chier mais quelque chose de mignon.
Un grand jeu c'est subjectif.
Et si je veux citer Mirror's Edge, j'ai le droit, je fais encore ce que je veux.

T'façons je changerai pas d'avis, la Wii c'est la plus belle arnaque de ce 21ème siècle. Et je fais partie des arnaqués. :mrgreen:

Maintenant si on veut continuer, direction le topic guerre des consoles, namého.
Tyseah
 

Re: La guerre des consoles, c'est ici ! Mais pas d'abus !

Messagepar zirko » Jeu 15 Jan 2009, 19:11

J'ai déplacé.

On continue la guerre ici ;)
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Ghisy » Jeu 15 Jan 2009, 19:14

nekosan a écrit:vous voulez un grand jeux sur PS3(ce qui vous évitera de citer des truc comme mirror's edge) aller acheter valkyria chronicles ou siren blood curse!

C'est vrai que Mirror's Edge est bof pour moi: trop dirigiste et vue a la première personne pas vraiment adaptée.
Siren avait l'air sympa (j'ai pu tester la démo) et Valkyria, pas mon style le T-RPG.
C'est vrai que ça se transforme en guerre des consoles ici!

Et les enfants, LBP sur PS3, c'est pas un jeu casual peut-être?? :eheh: (en plus, la maniabilité n'est pas excellente comparée a un Mario Galaxy justement!)

Sur ce, :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Rambo
Rambo
 
Messages: 958
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:55

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO