Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
nekosan a écrit: console casual???
merci de definir!!
parce que avec des jeux comme le dernier PoP et tous ces jeux finis en 5-6h on se demande qui sont les casuales!!
si un pépé peu être un adversaire coriace a MK je ne suis pas contre quand a la classe des gamins hyperactif,je me suis fait mettre une raclé sur KOF 98 il y a quelques années a tokyo par un gosse de 9ans, donc je ne les prend pas a la légère.
nekosan a écrit: pour le premier pack ps2(GT) celui ci est arrivé relativement tard
si tu as u GT3 des la sortie de la console c'est que t'a du l'avoir avant sony.
pour PoP ,12 a 15h c'est bien mais a quel moment t'a u l'impression que c'était dure? quelle boss t'a donné envie de jeter ton pad?
la on parle de casual gaming,de jeux que tu fais ,mais ou t'apprend rien, pas besoin de technique spécial,ou d'avoir le bon timming.et c'est pas le syndrome du "c'était mieux avant" car de jeux avec un reélle defis il y en a plein ....mais c'est loin d'etre c gros blockbuster décérébré.
vous voulez un grand jeux sur PS3(ce qui vous évitera de citer des truc comme mirror's edge) aller acheter valkyria chronicles ou siren blood curse!
nekosan a écrit:vous voulez un grand jeux sur PS3(ce qui vous évitera de citer des truc comme mirror's edge) aller acheter valkyria chronicles ou siren blood curse!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités