Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Eikichi Onizuka a écrit: oui d'accord, mais ça montre que Nintendo se casse plus le cul pour ses consommateurs.
Tiens ça se vend, ben pourquoi proposer autre chose ?
la diversité ça ne peux qu'être à leur avantage.
ils ne risquent strictement rien à faire un Pack Zelda, ou Mario au contraire.
ne pas voir qu'ils ont une stratégie bien différente c'est se voiler la face.
Tyseah a écrit: Bah j'ai envie de dire qu'un jeu au gameplay simpliste et aux graphismes dépassés a pas besoin de patch! Un jeu avec deux pixels bien gérés t'as pas besoin de le patcher! Or un jeu qui demande plus de ressources, qui est sujet à plus de bug vu que plus complexe graphiquement, a forcément plus de chances de bugger et donc, de nécessiter un patch.
Et sinon, c'est pas parce qu'il n'y a pas de patch sur les jeux Nintendo qu'il n'y en aurait pas besoin de quelques uns (online SSBB, pour ne citer que ça. Car pour moi ça vient pas que des serveurs, ça vient de la gestion de l'ensemble.)
Eikichi Onizuka a écrit: mais c'est pas un pack la Wii + Wii sport
c'est un p'tit contenue pour te montrer comment utiliser la Wii mote.
t'as déjà vu Wii sport en magasin à vendre séparément ?
Eikichi Onizuka a écrit:Et peut être que les pack ça sert à rebooster les ventes mais quand tu voix des pack Xbox 360 60Go + Gears of War 2 à 279€ et qu'en face t'as la Wii avec son pauvre Wii sport à 250€ ...
voilà quoi.
Eikichi Onizuka a écrit:Et autant Sony leur pack était bien pourri avant alors que maintenant ils font de gros efforts.
Eikichi Onizuka a écrit:Nintendo n'a pas à sortir des pack pour montrer qu'ils sont leader, c'est pas ça ma pensée. Moi je dis que si Nintendo voudrait vraiment satisfaire son consommateur il proposerait de la diversité, là ils se contentent de leur acquis, ce qui prouve que leur politique a bel et bien changé. Ce ne sont plus les mêmes. Dès que le fric arrive la mentalité change.
Eikichi Onizuka a écrit: J'ai beau avoir une Wii, je me voile pas la face.
Eikichi Onizuka a écrit: mais en France on est des pauvres sous merde du jeu vidéo, pour une fois qu'on a un jeu avec une console ...
et encore j'appel pas ça un jeu ...
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités