Modérateur: Dunandan
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zack_ a écrit: Puisque vous etes pret a acheté n'importe quoi en BD si ce n'est pas cher, alors craquez pour The Blu-ray experience : Opera & ballet hihglights à 5 € sur alapage
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Jeff Buckley a écrit: Salut Caducia
Quand tu as un article soldé dans ton panier et que tu le veux VRAIMENT et que ton bon ne fonctionne pas commande-le sans bon...
Autre point : je pense que c'est un mal pour un bien.
En effet 10 euros est un prix accessible mais ce n'est pas une petite somme.
En gros soit t'es fan du film et il te faut ou le coffret collector à 40 ou le BR.
Soit tu voulais juste le visionner et là l'edition simple à 4 euros (soldes alapage) aurait suffi (c'est pour ca que je l'ai pris en simple...)
Tout ca pour dire que l'orphelinat edition simple est dans l'offre fnac 5 DVD pour 30 euros.
Tu peux donc visionner ce film pour 6 euros...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités