![chut :chut:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/Chut.gif)
![eheh :eheh:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/hihi.gif)
Modérateur: padri18
Solodzo a écrit: Il veut dire que la prestation tu la paye de manière indirecte, c'est à dire en ayant pas de bon de réduc.
Riton a écrit:sympas74 a écrit: bande de bourges, filer vos adresse notament riton, j'ai besoin d'un bon ampli pour aller avec mon plasma
Mon amplis a maintenant 6ans, donc vas y, je te le vend si tu veux. J'ai envie de le changer.
Faut savoir que des bonnes enceintes, ça peut se garder longtemps. les miennes je compte bien les garder encore 15ans
Tyseah a écrit:
Surtout pour un appart...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
BenderIsBack a écrit: heureusement que t'as pas vu les grolles que j'ai en prévision alors ^^
cool hein
Jeff Buckley a écrit:Tyseah a écrit:
Surtout pour un appart...
c'est clair
genre y'a 2 ans j'etais en appart et je mate pearl harbor. 10 min apres l'attaque des bridés la voisine du dessous sonne pour me dire que la chambre de son nourisson est sous mon salon et qu'elle voudrait pas qu'il soit traumatisé à vie...
Jeff Buckley a écrit:
genre y'a 2 ans j'etais en appart et je mate pearl harbor. 10 min apres l'attaque des bridés la voisine du dessous sonne pour me dire que la chambre de son nourisson est sous mon salon et qu'elle voudrait pas qu'il soit traumatisé à vie...
helldude™ a écrit:Jeff Buckley a écrit:
alors ça, ça te ressemble pas du tout
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités