Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Jeff Buckley » Lun 05 Jan 2009, 01:07

Un peu faisandés je les laisse à Tyty :chut:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar lucifred » Lun 05 Jan 2009, 08:48

enfoiré !!!...... :eheh:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Lun 05 Jan 2009, 18:55

:lol:
Tyseah

Messagepar AYA » Lun 05 Jan 2009, 21:55

:lol: vous êtes trop drole les garçons mais arrêter c'est moche les maigrichons et pis si y plus de poignées d'"amour on s'accroche où nous? euh non ne répondez pas je vais trouver la réponse toute seule!!!!!! :wink:
AYA
Batman
Batman

Messagepar jean-michel » Lun 05 Jan 2009, 22:23

Une femme de 82 ans, qui présentait des symptômes de déshydratation et d'insuffisance respiratoire, serait décédée faute d'avoir reçu des soins à l'hôpital Bon Secours de Metz, selon une association familiale. L'Union des familles laïques de la Moselle (Ufal) a d'ailleurs déposé devant le procureur de Metz une plainte contre X pour non-assistance à personne en danger, mettant une nouvelle fois en cause le système hospitalier.

La présidente de l'Ufal Moselle, Me Nadia Weiler, s'est entretenue avec la famille de la défunte cet après-midi. Contactée par lepoint.fr, elle a retracé ce que les proches de la patiente ont pu savoir de son parcours de son arrivée aux urgences à son décès. L'avocate impute la responsabilité de ce décès à "la pénurie des soins organisée par le gouvernement" et met directement en cause la ministre de la Santé Roselyne Bachelot.

Écoutez-la

La présidente de l'Ufal Moselle déclare également avoir appris, auprès de contacts médicaux notamment, qu'une pratique actuelle des services d'urgences, qui "n'ont pas les moyens de prendre tous les malades en charge", consisterait à ne pas prendre les personnes âgées en priorité ( cliquez ici pour l'entendre ).

Selon le fils de la vieille dame, Jean-Marie Kremer, qui s'est joint à la plainte déposée par l'Ufal, "[sa] mère est restée samedi pendant huit heures sur un brancard dans un couloir du service des urgences sans être vue par un médecin". Interrogé par le fils, le standard téléphonique des urgences lui aurait répondu qu'il y avait "trop de demandes" et qu'"on ne pouvait rien faire". La victime a alors été renvoyée samedi vers 20 heures à sa maison de retraite de Metz-Queuleu où elle est décédée dimanche avant le début d'après-midi.

L'hôpital dément

Lors d'une conférence de presse donnée en début de soirée, la direction de l'hôpital a démenti que le décès de la patiente âgée ait été lié à "un manque de soins". "La patiente, envoyée aux urgences par un médecin gériatre de la maison de retraite de Metz-Queuleu, a été examinée par un médecin qui a prescrit les examens biologiques et radiologiques nécessaires à sa prise en charge", a affirmé la directrice générale de Bon Secours, Véronique Anatole-Touzet.

"Dès réception de l'ensemble des résultats vers 17 h 45, le médecin a réajusté le traitement approprié (pour cette patiente, NDLR), puis a organisé le retour en maison de retraite qui a pris le relais du traitement", a précisé le Dr Michel Aussedat, chef du service des urgences et du Samu de Bon Secours. "Cette personne, qui décompensait une insuffisance cardiaque, avait perdu beaucoup d'eau et d'ions", a précisé le médecin urgentiste.

La direction de l'hôpital a sollicité le déclenchement d'une enquête médicale par la direction départementale de l'Action sanitaire et sociale pour, a-t-elle expliqué, "avoir l'assurance totale" que le décès n'était pas lié à un manque de soins. "Nous souhaitons également qu'une autopsie soit ordonnée afin d'éclairer totalement les circonstances du décès", a ajouté Véronique Anatole-Touzet.

mais que ce passe t-il dans nos hopitaux bordel!!!! :evil:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Flora » Lun 05 Jan 2009, 22:27

Oui ça fait froid dans le dos, on rentre à l'hosto et on ne sait pas comment on va ressentir, si jamais on arrive à s'en sortir!!! :?
Image
Flora
Gandalf
Gandalf

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 05 Jan 2009, 22:47

j'aime pas les hôpitaux et c'est pour ça que j'y mets jamais les pieds. Si par malheur je suis obligé d'y aller, je rase les murs (sans les toucher), je m'assoie pas sur les chaises :nono: et je me lave bien les mains en rentrant. Si j'ai bien une phobie c'est les hôpitaux (et les guêpes), mais les hôpitaux d'abord :x :| :?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar jean-michel » Lun 05 Jan 2009, 22:56

:eheh: moi j'ai l'habitude ... mon père a 78 ans , subit 3 pontages cardiaques et il est diabétique... des qu'il a un petit malaise... au urgences car le diabète peu caché des crises cardiaques. L'hopital de longjumeau je le connait très bien!! :lol: :oops:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Lun 05 Jan 2009, 22:57

et les femmes aussi Eiki, tu les approche pas :eheh:
zack_

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 05 Jan 2009, 22:58

oula désolé jean mimi, j'espère qu'il va bien quand même !

:nono: zack, pas pareil avec les filles, c'est elle qui me fuit :eheh:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar zack_ » Lun 05 Jan 2009, 23:00

C'est bon ça si une femme fuit devant toi :eheh:
zack_

Messagepar jean-michel » Lun 05 Jan 2009, 23:04

mais oui , de toute manière comme dis je sais plus qui... la vie ne peut que mal finir.... (ou idem!) :mrgreen: mon père il dit que cela fait 20 ans qu'il est en sursis... :mrgreen: alors....

ah les femmes, vaste sujet.... :eheh: "La bigamie, c'est avoir une femme de trop. La monogamie aussi. "
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 05 Jan 2009, 23:05

ben j'espère qu'il va vivre encore longtemps, en tout cas c'est tout le mal que je lui souhaite :super:

:llol: :llol: zack
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Lun 05 Jan 2009, 23:07

AYA a écrit: :lol: vous êtes trop drole les garçons mais arrêter c'est moche les maigrichons

Enfin une femme raisonnée. Maintenant je ne suis plus le seul à affirmer que je suis moche. :banane: :D
Tyseah

Messagepar lucifred » Lun 05 Jan 2009, 23:25

les maigres des nichons aussi c'est moche !!!..... :eheh: :eheh:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante