icemanbravo a écrit: Petit a petit on est entrain de voir les jeux psone et ps2 sur le psstore...
trop drole pour se qui doivent racheté les jeux qu'il on deja
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
icemanbravo a écrit: Petit a petit on est entrain de voir les jeux psone et ps2 sur le psstore...
Eikichi Onizuka a écrit: demande lui pour assaut du Noose, tu verras
le bug bien casse couille.
tu dois récupérer un mec qui sort d'un avion avec tout un tas de flics qui te canardent.
seul hic le mec qui descend de l'avion se retrouver une fois sur deux du mauvais coté et avance comme un con face à l'avion en se prenant une multitude de balles dans le corps.
je pinaille mais bon quand on paye j'estime qu'il faut en retour avoir un service irréprochable.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Eikichi Onizuka a écrit: certes mais Crosoft pourrait se bouger un peu le cul quand même.
Quand Assassin's creed rencontrait des freeze sur PS3, Sony a fait ce qu'il fallait pur que ça n'arrive plus
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
nekosan a écrit: oui il on sortie une mise a jours qui n'a servie a rien ,comme pour gta!
la PS3 est quand même la reine du bug because la machine est plus embêtante a programmé donc les éditeurs ne font pas d'effort(tien comme pour la wii!),suffit de jeter un coup^d'oeil a lost planet sur PS3 pour s'en convaincre , honteux par rapport a la version 360.
Tyseah a écrit:nekosan a écrit: oui il on sortie une mise a jours qui n'a servie a rien ,comme pour gta!
la PS3 est quand même la reine du bug because la machine est plus embêtante a programmé donc les éditeurs ne font pas d'effort(tien comme pour la wii!),suffit de jeter un coup^d'oeil a lost planet sur PS3 pour s'en convaincre , honteux par rapport a la version 360.
Si les éditeurs font pas d'efforts pour la Wii, c'est pas parce que c'est difficile de développer dessus, c'est juste parce que c'est une console de MEEEEEEEEEEERDE!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités