Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
nekosan a écrit: et au moin le jeux n'aurait pas besoin de d'installation pour palier a la faible vitesse du BR
Eikichi Onizuka a écrit:nekosan a écrit: et au moin le jeux n'aurait pas besoin de d'installation pour palier a la faible vitesse du BR
cet argument n'es plus du tout valable.
sur Xbox 360 les jeux s'installent maintenant.
je sais pas si t'as déjà entendu une Xbox 360 en route mais c'est juste une horreur.
Elle fait un bordel monstre.
t'es obligé de mettre le volume de ta télé bien plus fort pour pas entendre le bruit de ta console
du coup y'a eu une mise à jour et pour palier à ce problème tu peux installer tes jeux dessus la console. (jeux qui prennent d'ailleurs plus de place qu'un jeu PS3).
on parle de la baisse des prix de la Xbox, ben vu le fric qu'il se font avec le Xbox live tu m'étonnes qu'ils peuvent baisser la console. 60 euros par an contre 0 chez Sony. Qu'on me dise pas que le live est meilleurs J'ai une connexion 512K et ça jamais je lag sur le Online.
Et pour finir on aura beau dire que Sony c'est des connards avec leur prix moi je répondrais que les champions de l'enculade c'est bel et bien Microsoft qui ont sorti une console qui n'était pas du tout prête. Ils savaient très bien que leur console aurait des problèmes et au lieu de retarder sa sortie ils ont préférés entuber les consommateurs.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Eikichi Onizuka a écrit:à l'avion en se prenant une multitude de douille dans le corps.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités