Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar jean-michel » Sam 03 Jan 2009, 09:05

Le fils âgé de 16 ans de l'acteur américain John Travolta est décédé brusquement vendredi alors qu'il était en vacances avec sa famille aux Bahamas, a rapporté la chaîne de télévision câblée CNN.

Jett Travolta "a eu un arrêt cardiaque vers 10 heures ce matin", a déclaré l'avocat de l'acteur, Michael Ossi. "Toutes les tentatives de le ranimer ont été vaines", a-t-il précisé.

L'adolescent était le seul fils de la star âgée de 54 ans, héros de "La fièvre du samedi soir", "Pulp fiction" ou "Volte face", et de l'actrice Kelly Preston. Le couple a également une fille de 8 ans.

Les causes de l'arrêt cardiaque ne sont pas connues, a ajouté l'avocat. Sur son site internet, le magazine People indique que Jett Travolta a heurté violemment la tête en chutant dans une salle de bains.

"C'est arrivé si brutalement", ajoute l'avocat sur le site internet de CNN. "Ceci est le pire jour de la vie de John", a-t-il encore dit.

Après l'autopsie, Jett Travolta sera inhumé à Ocala en Floride (sud-est), a ajouté l'avocat, cité par CNN.
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 03 Jan 2009, 10:04

crise cardiaque à 16 ans :shock:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23203
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Sam 03 Jan 2009, 12:25

RIP!
Une nouvelle année qui commence mal pour les Travolta :cry:
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar jean-michel » Sam 03 Jan 2009, 12:36

Les Français voient l'avenir avec plus d'optimisme qu'en août dernier mais restent majoritairement pessimistes, selon un sondage Ifop pour Dimanche Ouest France.

Selon cette enquête, 61% des sondés se disent pessimistes quant à leur avenir et celui de leurs enfants, soit six points de moins qu'en août, et 39% se disent optimistes, soit six points de plus.

En août, l'Ifop avait constaté une chute de 20 points du degré d'optimisme des Français par rapport à décembre 2007.

Les professions libérales et cadres supérieurs affichent un optimisme supérieur à la moyenne, à 51%, contre 46% pour les professions intermédiaires, 37% pour les retraités, 35% pour les ouvriers, 30% pour les commerçants et les artisans et 29% pour les employés.

Les jeunes se disent plus optimistes (44% parmi les moins de 35 ans) mais ce niveau recule par rapport à août pour les plus jeunes (39% pour les 18-24 ans contre 48% en août).

Les habitants de l'Ile-de-France sont plus optimistes (41%) tandis que l'inquiétude est forte dans les communes rurales, où 68% se déclarent pessimistes.

Les sympathisants UMP se disent également plus optimistes que les autres, à 53%, soit 8 points de plus qu'en août, contre 39% des sympathisants du Mouvement démocrate, 31% des sympathisants de gauche et 24% des sympathisants du Front national.

Moi je suis fonctionnaire alors... :mrgreen: plutôt optimiste, la crise à cela de bon qu'elle donne des opportunités pour qui sais les prendre! et puis tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!! :mrgreen: et j'ai toujours été comme cela, même dans les moments difficiles de ma vie. Rire plutôt que pleure...
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Riton » Sam 03 Jan 2009, 16:11

Eikichi Onizuka a écrit: crise cardiaque à 16 ans :shock:


C'est possible. Une gamine de 14ans était morte de cette cause à Disney l'an dernier.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Sam 03 Jan 2009, 17:31

c'est fragile les gamins de maintenant !!!...... :mrgreen:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Bik » Sam 03 Jan 2009, 18:11

C'est à cause du Popo ca
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Sam 03 Jan 2009, 18:51

:eheh:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar jean-michel » Sam 03 Jan 2009, 20:27

Gaz - Gazprom demande à l'Europe d'agir contre l'Ukraine

*
Le géant gazier russe exhorte les Etats européens de saisir la justice contre l'Ukraine, l'accusant de violer un traité européen sur le transit des produits énergétiques.
*
L'Ukraine rétorque que la Russie a réduit d'elle-même ses livraisons destinées à l'Europe et prévoit de graves problèmes pour le transit du gaz destiné au marché européen dans une dizaine de jours.

-

L'Ukraine a averti samedi que le conflit du gaz qui l'oppose à la Russie risquait d'entraîner de graves problèmes pour le transit du gaz russe vers l'Europe dans une dizaine de jours. "Si le gazoduc ukrainien ne reçoit pas les volumes de gaz... la pression dans les tuyaux va baisser. Par conséquent, automatiquement, indépendamment du personnel, il y aura des interruptions. Le système sera obligé de s'arrêter pour faire revenir la pression", a expliqué la compagnie Naftogaz.

Les températures sont négatives ces jours-ci en Europe et la compagnie bulgare Bulgargaz a fait état samedi d'une baisse des fournitures de gaz russe qui transite par l'Ukraine. Avant Sofia, la Pologne, la Roumanie et la Hongrie avaient signalé le même phénomène. La Roumanie a rapporté une chute de 30 à 40% de son approvisionnement, la Pologne une baisse de 11%. Pour l'heure, des pays comme l'Allemagne ou la France ne sont pas affectés.

Gazprom réclame 600 millions de dollars de plus

L'Union européenne tiendra une réunion extraordinaire lundi à Bruxelles, qui rassemblera les ambassadeurs des Vingt-Sept auprès de l'UE. Elle a exigé le strict respect des contrats en cours et a exhorté Moscou et Kiev à trouver rapidement un terrain d'entente, tout en soulignant que les réserves européennes étaient pour l'instant suffisantes.

Mais la situation semble bloquée, l'Ukraine et la Russie se renvoyant la responsabilité de la baisse de pression dans les gazoducs. Le vice-président du géant gazier russe, Alexandre Medvedev, a accusé samedi à Prague l'Ukraine de voler plus de 35 millions de m3 de gaz par jour. "Tout le gaz qui a été pris illégalement devra être payé", en surplus de ce que doivent déjà régler les Ukrainiens, soit "600 millions de dollars", a-t-il ajouté, alors que sa compagnie a cessé depuis le 1er janvier ses livraisons à l'Ukraine, par laquelle transite le gaz destiné à l'Europe. Gazprom a demandé samedi aux Etats européens d'agir en justice contre l'Ukraine, l'accusant de violer un traité européen sur le transit des produits énergétiques. Le géant gazier russe a annoncé par ailleurs qu'il allait déposer plainte auprès du tribunal international d'arbitrage de Stockholm.

L'Ukraine, pour sa part, assure qu'elle ne vole pas de gaz russe destiné à l'Europe et affirme que la Russie a réduit d'elle-même ses livraisons. Le patron de Naftogaz se dit prêt à se rendre à Moscou pour renouer le dialogue, pendant que le groupe gazier ukrainien "estime que la position adoptée par Gazprom enfreint les pratiques internationales consistant à tenir des négociations" et "dément l'existence de quelque dette que ce soit concernant la consommation de gaz pendant la période novembre-décembre". En attendant, Gazprom assure vouloir augmenter ses livraisons quotidiennes à l'Europe de 52 millions de mètres cubes, soit environ 16%, en contournant l'Ukraine, c'est-à-dire en passant par la Biélorussie et la Turquie.

putain! cela sent le gaz!!! :eheh: :lol: :cry: :evil:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Dim 04 Jan 2009, 00:01

Bik a écrit: C'est à cause du Popo ca

Image
"je n'ai rien fait moa"




Pour le gaz les russes mentent tout le temps, mais en même temps stratégiquement si les ukrainiens volaient pour se constituer une réserve de gaz pour ne plus être sous l'hégémonie russe ça serait un bon stratagème, mais bon comment croire les russes ! :roll:



Pour le fils de travolta c'est normal, il idolâtre les fausses idoles, il s'est détourné de Dieu et les enfants seront jugés pour les pêchés de leurs parents ! :twisted:




(purée je ferais un bon intégriste chrétien ou protestant si je croyais en dieu)
:eheh:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 04 Jan 2009, 10:04

Riton a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit: crise cardiaque à 16 ans :shock:


C'est possible. Une gamine de 14ans était morte de cette cause à Disney l'an dernier.


elle devait avoir des problèmes cardiaques alors ?
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23203
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Riton » Dim 04 Jan 2009, 12:04

Oui, mais elle ne le savait pas, ni ses parents.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 04 Jan 2009, 12:07

ah merde :|
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23203
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Dim 04 Jan 2009, 13:48

À 14 ans en même temps c'est pas le genre de truc à quoi on s'attend ! :(
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar sofie » Dim 04 Jan 2009, 17:52

pour le fils à Travolta, j'ai cru lire que c'était une maladie cardiaque qu'il avait depuis la naissance
sofie
Dark Vador
Dark Vador
 
Messages: 412
Inscription: Mer 01 Oct 2008, 14:25
Localisation: BZH

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO