![super :super:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/Super.gif)
Vous savez pas si y'a des assoc caritatives qui distribuent des repas chauds aux plus démunis le soir du 31 et qui auraient besoin d'un coup de main ?
![Embarassed :oops:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
Je touche le fond.
Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit: Au Programme Madagascar 2 à 22H30 puis Macdo tout seul : je m'en rappellerai de cette année de merde
obu a écrit: Soirée parfaite: je suis devant High School Musical
Finalement l'absence d'Arthur n'est pas si grave
Jeff Buckley a écrit: Vous touchez tous le fond comme moi ? C'est quoi ce forum ?![]()
Sinon à 22H30 y'a rien de mieux ca fait partie du pack reveillon des depressifs : Madagascar II
obu a écrit: Voilà notre Troll
Jeff Buckley a écrit: Bon ba demain je passe le reveillon tout seul...![]()
Vous savez pas si y'a des assoc caritatives qui distribuent des repas chauds aux plus démunis le soir du 31 et qui auraient besoin d'un coup de main ?Apparemment les Restos ne font rien de particulier.
Je touche le fond.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités