Modérateur: Eikichi Onizuka
birdy a écrit:Je précise à Diabolik que je parlais pour le forum en général, mais que tu n'es pas vieux mais tu as un certain âge, ou un âge certain .... comme moi
Diabolik67 a écrit:birdy a écrit:Je précise à Diabolik que je parlais pour le forum en général, mais que tu n'es pas vieux mais tu as un certain âge, ou un âge certain .... comme moi
Serions nous de la même génération ? (mon année de naissance est dans mon pseudo)
Ayant des ados à la maison (de 10, 15 et 19 ans) j'ai su garder l'esprit "djeun"....je crois...enfin j'espère..
Je pourrais presque être le père de certains du forum....waow....
Christine83 a écrit:Diabolik67 a écrit:birdy a écrit:Je précise à Diabolik que je parlais pour le forum en général, mais que tu n'es pas vieux mais tu as un certain âge, ou un âge certain .... comme moi
Serions nous de la même génération ? (mon année de naissance est dans mon pseudo)
Ayant des ados à la maison (de 10, 15 et 19 ans) j'ai su garder l'esprit "djeun"....je crois...enfin j'espère..
me voilà rassurée grace à toi
(pour info, nous n'avons qu'un an d'écart, je suis de 66)
Et je pourrais être la maman de certain (s) du forum ??
naaaaaaaaan
zack_ a écrit::lol: Si j'avais Christine en maman
Y-aurait de l'inceste
Diabolik67 a écrit:Christine83 a écrit:Diabolik67 a écrit:birdy a écrit:Je précise à Diabolik que je parlais pour le forum en général, mais que tu n'es pas vieux mais tu as un certain âge, ou un âge certain .... comme moi
me voilà rassurée grace à toi
(pour info, nous n'avons qu'un an d'écart, je suis de 66)
Et je pourrais être la maman de certain (s) du forum ??
naaaaaaaaan
Maman Christine et Papa Fabrice.....un couple d'enfer sur le forum
"Bon les enfants...calmez vous où vous serez privé de dessert."... ....ça le fait quand même
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités