Hier j'ai testé un peu
Prototype et je dois dire que c'est loin de ce que je croyais.
Pour les graphismes je dirais... 6/10. Les visages et les corps sont simplement moche et très simpliste. Même les cinématiques sont mal faite et pourtant j'avais tout les graphismes au maximum. Les seul chose qui a était travaillé ce sont les pouvoir qui sont assez sympa a l'oeil.
Jouabilité:6/10. Relativement simple a prendre en main, il lui reste des défauts: foncer sur un ennemis n'est pas une manipulation facile et les enchainements sur plusieurs ennemis d'affilé est quasiment impossible. Ciblez un ennemis n'apporte pas grand chose au corps a corps, l'utilité est pour les hélicoptère et les chars.
Histoire: 3.5/10 Assez plate en somme. Mais c'est un Beat'em all donc bon...
Durée de vie: ??/10... ne l'ayant pas fini je ne peu pas dire grand chose de la durée du jeu, cependant je peu quand même dire que ce n'est pas un jeu que je recommencerais une dizaine de fois.
Le jeu en lui même...7.5/10. Le principe est très bon: absorber des personnes pour leur voler leurs apparences, leurs souvenirs, et parfois leurs aptitudes. Les pouvoirs sont sympa a utiliser mais la négligence des enchainements ce fait sentir et manque cruellement de coordination et par conséquent cela empiète sur la jouabilité. Courir sur les toits fait un peu penser a Assassin Creed c'est plutôt cool, mais contrairement a lui, Alex (le personnage de Prototype) peu courir sur les building a la verticale et faire des bonds de plusieurs dizaine de mètres de haut
Un jeu pas mal mais on pourrait croire qu'il n'est pas fini