[Eikichi Onizuka] Mes critiques en 2008

Modérateur: Dunandan

Re: [Eikichi Onizuka] Mes critiques en 2008

Messagepar Bik » Jeu 11 Déc 2008, 20:00

:super: SUBLIME
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Mar 23 Déc 2008, 19:29

Flop 5 année 2008

-Le jour ou la terre s'arrêta

Critique :roll: :?:
zack_

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 23 Déc 2008, 20:03

oui je sais j'ai quelques critiques à faire :oops:
je dois en faire 8 avant 2009 :D
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Mar 23 Déc 2008, 20:24

Dépêche toi, feignasse! :x :eheh:
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 23 Déc 2008, 20:25

:x :fouet: :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Mar 23 Déc 2008, 20:26

:love: :bluespit: 8)
Tyseah

Appaloosa - 7,5/10

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 24 Déc 2008, 11:32

Apaloosa

Image

synopsis:
Au Nouveau-Mexique, en pleine conquête de l'Ouest, la petite ville minière d'Appaloosa vit sous la domination du tout-puissant Randall Bragg et de ses hommes, qui n'ont pas hésité à éliminer le shérif.
Pour mettre fin au règne de la terreur, la communauté fait appel au marshal Virgil Cole et à son adjoint, Everett Hitch, réputés pour avoir ramené la paix et la justice dans des villes où plus aucune loi n'avait cours. Pourtant, cette fois, Cole et Hitch vont se heurter à un adversaire d'une autre dimension. Leurs méthodes implacables risquent de ne pas suffire. L'apparition d'Allison French, une séduisante veuve, va aussi mettre leur duo à l'épreuve.

De bons acteurs pour un bon Western. Il n'y a pas beaucoup d'actions, tout est quasiment basé sur les dialogues, les personnages et leur évolutions. L'ambiance est vraiment bien sympa et Everett Hitch (incarné par Viggo Mortensen) a vraiment la classe avec son fusil.
Globalement c'est un bon film et certainement un bon Western, même si c'est le deuxième que je vois après 3H10 to Yuma :oops: .
Quelques moments un peu trop long à mon goût tout de même, mais c'est peut être le genre qui veut ça.
je vous le conseil tout de même :super:

7.5/10
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar zack_ » Mer 24 Déc 2008, 11:38

Tu surf sur la vague Western... ;D J'arrive pas a avoir 3h10 To Yuma...
zack_

Tonnerre sous les tropiques - 8/10

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 24 Déc 2008, 11:43

Tropic Thunder

Image

synopsis:
Cinq comédiens partis pour tourner un film de guerre, se retrouvent dans un camp d'entraînement militaire pour suivre une préparation au combat, en plein conflit.

C'est totalement déjanté.
Ça commence très fort. Les fausses pubs et bandes annonces sont à mourir de rire. Mention spécial pour la BA avec Toby McGuire !
le film suit cette constante de délire complètement hallucinante. Faut dire qu'on a un casting d'enfer. Ben Stiller, Jack Black, Robert Downey Jr dont se dernier pour être lus crédible subit une opération pour devenir noir :eheh: .
Certains moments de lenteur sont tout de même à déplorer mais dans l'ensemble c'est un véritable moment de bonheur et de fou rire.
Si vous ne l'avez pas encore vu, il est temps de le faire ! :super:

8/10
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 24 Déc 2008, 11:44

zack_ a écrit: Tu surf sur la vague Western... ;D J'arrive pas a avoir 3h10 To Yuma...

je te le conseil fortement, et en plus en BR il est magnifique :love:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Burn After Reading - 7/10

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 24 Déc 2008, 11:55

Burn after reading

Image

synopsis:
Renvoyé de la CIA, un analyste de Georgetown sombre dans l'alcool et son épouse va le quitter. A Washingtown, une employée d'un établissement fitness qui doit subir une opération esthétique, demande à un collègue de la remplacer alors que son patron est fou d'elle; trouvant un précieux CD d'infos, elle veut en tirer bénéfice et entame ainsi une drôle de série d'aventures...

J'en attendait beaucoup, peut être un peu trop. C'est fun mais qu'à certains moments. Entre ces moments on a parfois envie de décrocher. Les acteurs sont pourtant très bon et on a du premier choix. George Clooney, Brad Pitt, John Malkovitch. Je tiens à dire que Brad Pitt est vraiment très bon dans ce film. Mais ça ne suffit pas. Trop de moments vraiment excellents face à des moments ennuyant. Mais je vous rassure, il vaut quand même la peine d'être vu et je pense que si on en attend rien on passera un très bon moment. Je suis juste un peu déçu par rapport à ce que j'attendais.

7/10
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Riton » Mer 24 Déc 2008, 11:59

Eikichi Onizuka a écrit:Globalement c'est un bon film et certainement un bon Western, même si c'est le deuxième que je vois après 3H10 to Yuma :oops: .

La claque dans la gueule que tu vas te prendre quand tu vas découvrir les Léone 8)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Jour où la terre s'arrêta (2008) (Le) - 3/10

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 24 Déc 2008, 12:02

Le jour ou la Terre s'arrêta.

Image

synopsis:
L'arrivée sur Terre de Klaatu, un extraterrestre d'apparence humaine, provoque de spectaculaires bouleversements. Tandis que les gouvernements et les scientifiques tentent désespérément de percer son mystère, une femme, le docteur Helen Benson, parvient à nouer un contact avec lui et à comprendre le sens de sa mission. Klaatu est là pour sauver la Terre... avec ou sans les humains.

oh mon dieu.
il ne se passe strictement. C'est chiant, les acteurs sont très moyens (merci Jennifer Connely d'être aussi belle sinon je me serais fait encore plus chier), les effets spéciaux sont parfois très moyens et les dialogues je m'en rappel pas tellement je me suis emmerdé. J'étais bien crevé ce jour là, j'ai donc du dormir pendant 30 minutes lors du film. Je sais pas trop ou mettre les points.
2 points pour Jennifer Connely qui est vraiment superbe :love: et 1 point parceque j'ai payé ma place 4€ au lieu de 5€50.

3/10 (et je suis généreux !)
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar zack_ » Mer 24 Déc 2008, 12:04

:banane: et ouai c'est de la daube, je crois qu'on est unanime sur cette critique!
zack_

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 24 Déc 2008, 12:04

Riton a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:Globalement c'est un bon film et certainement un bon Western, même si c'est le deuxième que je vois après 3H10 to Yuma :oops: .

La claque dans la gueule que tu vas te prendre quand tu vas découvrir les Léone 8)

j'ai sous la main "Il était une fois dans l'Ouest" et "Le bon la brute et le truand" que je dois voir :D
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante