Le gagnant c'est celui qui a le plus d'alcool dans le sang à la fin de la tournée ?
Pardon,
Modérateur: Alegas
Bik a écrit: Idem, aucun risque que je passe à la caisse !
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Chacha a écrit: les films qui cartonnent au box office ne sont pas gage de qualité, loin de la !
et les chtis en est le parfait exemple !!
CrAzYBinG a écrit:Chacha a écrit: les films qui cartonnent au box office ne sont pas gage de qualité, loin de la !
et les chtis en est le parfait exemple !!
+1 Bon film mais faut pas délirer...il ne mérite pas autant de tapage ! Le summum c'est toutes les conneries vendues autour du film...
Dany Boon boycotte les César
Les nominations aux César avaient déjà créé la surprise en « oubliant » quasi totalement Bienvenue chez les Ch'tis, le succès historique du cinéma français. Aujourd'hui, Dany Boon a annoncé qu'il allait boycotter totalement la cérémonie.
« Le succès fait des jaloux, a-t-il expliqué, alors je n'irai pas aux César. Je propose en revanche que l'on crée un César de la Meilleure Comédie pour l'année Comédie pour l'année prochaine, car la Comédie c'est quand même la base du cinéma. Si les organisateurs acceptent de créer cette récompense pour l'année prochaine, je suis d'accord pour venir le remettre en 2010 ! »
Ce qui serait à la manière des Golden Globes américains et sans doute plus juste, car les comédies sont en effet presque toujours omises de ce genre de palmarès.
Source : ecranlarge.com
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
il a pas vraiment tort sur la création de la catégorie meilleure comédie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 147 invités