Modérateur: Dunandan
Christmas Delivery Information
We'll be working hard to make sure you receive your order on time. Post can take a little longer at Christmas so we do recommend that you allow a little extra time of between 2 and 7 days for delivery.
icemanbravo a écrit: Voila ce qu'on peu trouver sur leur site -->
We'll be working hard to make sure you receive your order on time. Post can take a little longer at Christmas so we do recommend that you allow a little extra time of between 2 and 7 days for delivery.
Ou alors --> terms@play.com pour ton souci...
Faut pas ètre si pressé que ça !!
icemanbravo a écrit: Regarde l'adresse mail
Chacha a écrit: commande le sur mediadis
helldude™ a écrit:icemanbravo a écrit: Voila ce qu'on peu trouver sur leur site -->
C'est pas une question d'être pressé c'est une question de tomber sur un site pourri où je trouve pas un lien pour les contacter. De plus il y a un problème avec ma commande c'est un fait. Et comme dit, j'en ai besoin pour noel.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:helldude™ a écrit:icemanbravo a écrit: Voila ce qu'on peu trouver sur leur site -->
C'est pas une question d'être pressé c'est une question de tomber sur un site pourri où je trouve pas un lien pour les contacter. De plus il y a un problème avec ma commande c'est un fait. Et comme dit, j'en ai besoin pour noel.
Un site pourri qui m'envoie tous mes articles en 3 à 5 jours (et j'ai dû passer 500 commandes chez eux) ?
Non c'est juste que t'as pas eu de moule.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités