Modérateur: Dunandan
Tyseah a écrit: Sachant que tu vas en avoir pour Noël.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Chacha a écrit: on est tous pareil en fait ça me rassure
moi c'est des périodes de gros achats compulsifs
Jeff Buckley a écrit:Tyseah a écrit: Sachant que tu vas en avoir pour Noël.
J'ai capté
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Eikichi Onizuka a écrit:surtout que quand j'ai des coups de bloose, ou quand je suis triste, j'achète pour oublier. C'est con mais je suis comme ça.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit: Sinon, la Fnac vas faire une offre adhérent ce week-end, genre 10€ offert pour 100€ d'achat ?
Vu que je dois me prendre des BR
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités